Les livres vous aident-ils à négocier ? - page 3

 
nowi:

En fait, une carrière, c'est lorsque vous réussissez dans quelque chose que vous faites professionnellement.


Vous pensez que je ne m'occupe pas du marché de manière professionnelle ? ? ???

 
nowi:

J'ai de nombreux commentaires sur différents livres... tous négatifs...

Un livre a semblé faire une bonne impression : " Long Term Secrets of Short Term Trading " de Larry Williams - il contenait d'abord des affirmations : " TA doesn't work it's all primitive ", etc.

Je pensais que l'auteur allait proposer quelque chose de nouveau ! Pas du tout, il a fustigé l'AT et a fini par l'utiliser à sa façon... et c'est ainsi qu'on ne peut pas être déçu par les livres...

Lis celui-là :


 
toxic:

Lis celui-là :

Cela peut ne pas fonctionner sur le marché des changes. Vous pouvez augmenter votre solde, mais il est peu probable que vous puissiez effectuer des retraits.
 
Renat Akhtyamov:
Il est probable que la même chose ne fonctionnera pas dans le domaine du Forex. Peut-être le solde augmentera-t-il, mais il est peu probable que vous puissiez retirer des fonds.

Et je ne parle pas du commerce sur un CD, qui vous oblige à faire du commerce là où il y a de tels problèmes ? Commerce sur FORTS.

Le livre est bon, presque "scientifique" je dirais, il ne traite pas seulement de la CFT, bref il ne traite pas du "pays des fous", je veux dire de la TA....

 
toxic:

Et je ne parle pas du commerce sur un CD, qui vous oblige à faire du commerce là où il y a de tels problèmes ? Commerce sur FORTS.

Le livre est bon, presque "scientifique" je dirais, il ne traite pas seulement de la CFT, bref il ne traite pas du "pays des fous", je veux dire de la TA....

Convaincant.

Existe-t-il un lien direct ?

 
Renat Akhtyamov:

Convaincant.

Existe-t-il un lien direct ?

Dossiers :
 
toxic:
la bonté.
 
toxic:

Lis celui-là :



Merci ....

 
Victor Ziborov:

Je me suis également demandé : "Qu'est-ce qui m'aide vraiment à faire du commerce de manière rentable ?" Des livres ? - Non. Lire des sites web ? - Probablement pas non plus. Qu'est-ce qui aide vraiment ? La méthode des essais et des erreurs aide vraiment.

Je pense que vous avez besoin de livres au début pour pouvoir commencer quelque part. Il suffit de lire une littérature homogène, car des méthodes différentes nuisent à la compréhension. Ensuite, il y a beaucoup de pratique.

 

Il y a un problème de clarté mentale. Je ne dis pas qu'il ne faut pas lire du tout, mais le bagage des connaissances des autres au début de l'étude oriente le cours de la pensée dans une certaine direction. Plus tard, lorsque beaucoup de travail a été fait dans cette direction, il est très difficile d'abandonner des convictions qui sont déjà proches les unes des autres comme cela. Bien qu'il soit possible que la direction ait été mal choisie au départ. Il y a une contradiction ici.

J'observe la façon dont les gens communiquent sur le forum. En règle générale, ils changent rarement de point de vue, et presque tout le monde diffuse sa propre vision du marché, qui s'est probablement formée au début du parcours sous l'influence de certaines sources d'information.

Je vais essayer de tirer une conclusion simple : les meilleurs enseignants sont le prix et le temps, dans les deux sens du terme.


Et sans la moyenne mobile

Raison: