Signeriez-vous un tel signal si je faisais un drawdown de 5% ? - page 6

 

s'inscrira très probablement, mais poster des photos du testeur ne convaincra personne... sauf les plus stupides.... trois choses sont nécessaires pour être cru :

1. le suivi

2. le contrôle.

3. le suivi.

 

Personnellement, je ne m'abonnerais à aucun signal. Bien que je voie de très bons signaux dans le menu Signaux. Il existe des signaux avec une bonne croissance du solde, stable et importante, avec un drawdown faible à 30%, avec une durée de vie du dépôt > 1,5 ans, avec un bon ratio de Sharpe. Et très important, il y en a qui mettent des stop loss. Mais je veux finir par acquérir moi-même les compétences commerciales nécessaires pour atteindre ce niveau. Donc signer pour un signal même avec un drawdown de 5% ne me permet pas de le faire. Je veux le faire moi-même.

 
Victor Ziborov:

Personnellement, je ne m'abonnerais à aucun signal. Bien que je voie de très bons signaux dans le menu Signaux. Il existe des signaux avec une bonne croissance du solde, stable et importante, avec un drawdown faible à 30%, avec une durée de vie du dépôt > 1,5 ans, avec un bon ratio de Sharpe. Et très important, il y en a qui mettent des stop loss. Mais je veux finir par acquérir moi-même les compétences commerciales nécessaires pour atteindre ce niveau. Donc signer pour un signal même avec un drawdown de 5% ne me permet pas de le faire. Je veux le faire moi-même.


Maintenant, le conseiller expert a affiché des bénéfices, mais ce n'était pas un objectif, j'ai juste besoin de fermer les ordres d'une manière ou d'une autre. Le plus grand lot ouvert est de 0,11, ce qui est un lot. Vous ne pouvez pas le voir ici mais il a réellement gagné environ 12 000 $ et ce profit n'affectera en rien le drawdown. Mais maintenant, cela n'a plus d'importance, l'essentiel est d'atteindre un drawdown minimum, et vous pouvez gagner en mode semi-automatique. Il y aura toujours des transactions supplémentaires sur le marché et vous pouvez les traiter manuellement (une option sans issue).

Je m'adresse à ceux qui pensent que le bénéfice est faible. Je ne vais pas gagner sur la stratégie, car il n'y a pas de stratégie ici. Les gains viendront de l'algorithme lui-même, au fur et à mesure.

Dossiers :
 
Ibragim Dzhanaev:

Qui sait comment créer un indicateur de type RSI à partir d'un graphique de prix ? Il doit y avoir des niveaux à l'intérieur desquels les prix évoluent.

1. construire un MA 100 lent
2. construire un MA 30 rapide
3. soustraire MA100 - MA30, c'est-à-dire que le chiffre est comme sur l'image
4. vous pouvez normaliser par -1 à +1 en utilisant l'une des formules https://en.wikipedia.org/wiki/Normalization_(statistiques)


 
Andy Sanders:

1. vous construisez un MA 100 lent
2. Vous construisez un MA 30 rapide.
3. soustraire MA100 - MA30, vous obtenez un modèle comme dans l'image.
4. Vous pouvez normaliser -1 à +1 en utilisant l'une des formules suivantes : https://en.wikipedia.org/wiki/Normalization_(statistics)

sacrément sensible.

Le seul "MAIS !".

Vous sortirez au même prix que vous êtes entré.

 
Andy Sanders:

1. construire un MA 100 lent
2. construire un MA 30 rapide
Soustrayez MA100 - MA30, vous obtenez le chiffre indiqué sur l'image.
4. vous pouvez normaliser par -1 à +1 en utilisant l'une des équations https://en.wikipedia.org/wiki/Normalization_(statistiques)



Merci.

 
Renat Akhtyamov:

Vous sortirez au même prix que vous êtes entré.

Ça n'arrivera pas. Je vais faire des niveaux comme dans cet indicateur. C'est aussi deux wagons.


 

;)


 
Bonne journée.
)))
Je ne suis pas le seul à créer des systèmes rentables.




Pour ce qui est des hauts et des bas de votre graphique, c'est simple :
Les hauts se forment lorsque vous fermez d'abord les ordres rentables.
Les downs se forment lorsque vous fermez en premier les ordres non rentables.
Psychologiquement, les hauts sont plus faciles à percevoir.
Sincèrement.

 
Andrey Kisselyov:
Bonne journée.
)))
Je ne suis pas le seul à créer des systèmes rentables.




Pour ce qui est des hauts et des bas de votre graphique, c'est simple :
Les hauts se forment lorsque vous fermez d'abord les ordres rentables.
Les baisses se forment lorsque vous fermez en premier les ordres non rentables.
Psychologiquement, les hauts sont plus faciles à percevoir.
Sincèrement.


Pas vraiment.

Je n'ai pas touché à l'algorithme.


Raison: