Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 17

 
Alexey Viktorov:

Au début, je pensais que nous parlions de l'historique téléchargé pour le testeur, mais vous et Andrei avez tourné la conversation vers l'enregistrement de l'historique pendant que le terminal fonctionne.

En gros, laissez-les écrire chacun leur propre histoire, mais si vous devez télécharger l'histoire depuis le serveur DC, alors vous devez utiliser un testeur, et ensuite, pour une raison quelconque, vous devez démarrer le testeur d'un autre terminal... ...et nous devons à nouveau télécharger l'historique existant. Ainsi, au lieu de cela, il est souhaitable d'afficher le chemin d'accès au dossier contenant les données historiques téléchargées et de ne pas le charger une deuxième fois ou plus.

Ou mieux encore, dans un dossier commun pour faire un répertoire séparé dans lequel il sera chargé cet historique est divisé par DC. Et la synchronisation périodique de l'historique des terminaux, même des choses xxxx, avec l'historique qui a été préparé pour le testeur n'est pas difficile à faire, enfin, donc à mon avis un amateur.

C'estexactement ce dont je parlais ! Si nous parlons de l'histoire de la lecture générale - je ne vois aucun problème.

--

Vouspouvez jouer avec (pour la lecture), mais si vous voulez l'écrire, alors pas à partir de plusieurs terminaux à la fois.

Mais pour écrire l'histoire pendant les terminaux dans une base commune - là ne fonctionnent tout simplement pas - sans mesures spéciales - ci-dessus sur une branche s'étalaient mes posts dans lesquels il a été expliqué d'abord par moi - puis Renat et Slava.

Et je ne me cache pas derrière leur autorité - c'est tellement évident et compréhensible pour quiconque a participé au développement d'applications et de bases de données très chargées, en concurrence à un moment donné pour une ressource commune.

 

S'il vous plaît, arrêtez le bla-bla et les insultes mutuelles.

Toutes les parties ont parlé.



Mieux vaut changer de sujet - dans la prochaine version, nous ouvrirons un analogue du Centre d'histoire dans MetaTrader 5. Il y aura ensuite des outils et des flux de données personnalisés.
 
Renat Fatkhullin:

S'il vous plaît, arrêtez le bla-bla et les insultes mutuelles.

Toutes les parties ont parlé.



Mieux vaut changer de sujet - dans la prochaine version, nous ouvrirons un analogue du Centre d'histoire dans MetaTrader 5. Nous aurons ensuite des outils et des flux de données personnalisés.

Bien que je ne comprenne pas bien ce qui a été promis, mais cela semble rassurant ! !!
 
Renat Fatkhullin:

Je vous demande d'arrêter ces bêtises et ces insultes mutuelles.

Toutes les parties ont parlé.



Nous ferions mieux de changer de sujet - dans la prochaine version, nous ouvrirons un analogue du Centre d'histoire dans MetaTrader 5. Nous aurons ensuite des outils et des flux de données personnalisés.

Pendant longtemps, il existait un produit pour MT4 Data Center, une application spéciale Data Center était installée sur l'ordinateur, les terminaux mt4 sur l'ordinateur de l'utilisateur ou dans un réseau y étaient connectés, la base des cotations était la même et se trouvait dans Data Center.

Et déjà le centre de données communiquait avec le serveur du courtier.


 

Pouvez-vous me dire, bot multidevises,les poignées des indicateurs sont créées dansOnInit:

int OnInit()
 {
//-
 CountSymbol=ArraySize(SymbTrade);
// Создадим хендлы
 for(int i=0;i<CountSymbol;i++) {
  ArrayResize(ma_Fast,i+1);
   ma_Fast[i]=iOsMA(SymbolTransf(SymbTrade[i]),PERIOD_CURRENT,Fast,Slow,Signal,Price); 
   if(ma_Fast[i]==INVALID_HANDLE) {
    Alert("Failed to create handle of the indicator:"," Symbol=",SymbolTransf(SymbTrade[i]),", Period=",sTF(Period()),", Error=",GetLastError());
    return(INIT_FAILED);
   }
 }
 //-
  return(INIT_SUCCEEDED);
 }

Question : comment appliquer le modèle à tous les graphiques que je teste ?

Merci !

 
Vitaly Muzichenko:

Un indice, un bot multidevise, despoignées d'indicateurs sont créés dansOnInit:

Question : comment appliquer le modèle à tous les graphiques que je teste ?

Merci !

Pas encore. Ce sera possible à l'avenir.
 
Slava:
Pas encore. Ce sera possible à l'avenir.

Super, attendons !

Puis, pendant que vous êtes ici, dites-moi comment vous pouvez voir les totaux de chaque symbole à la fin du test, qui a été drainé et qui a gagné.

Merci !

 
Vitaly Muzichenko:

Super, attendons !

Puis, pendant que vous êtes ici, dites-moi comment vous pouvez voir les totaux de chaque symbole à la fin du test, qui a été drainé et qui a gagné.

Merci !

A mon avis, il n'y a pas moyen.

J'ai créé une classe spéciale pour cela - qui analyse l'historique de chaque symbole.

 
George Merts:

Je ne pense pas.

J'ai créé une classe spéciale pour cela - elle analyse l'historique de chaque symbole.

Veuillez me donner plus de détails. Le test comporte 24 caractères et, à la fin, on ne sait pas exactement lequel rejeter et lequel remplacer.

Merci !

 
Vitaly Muzichenko:

Veuillez me donner plus de détails. Le test comporte 24 caractères et, à la fin, il n'est pas évident de savoir lequel il faut éliminer et lequel il faut remplacer.

Merci !


Qu'est-ce qui se passe avec vous ?

Est-il difficile d'écrire quelques lignes de code et de définir ce qui doit être produit après le test ? Cela ne prend que 5 minutes.

Raison: