Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 62

 
Andrey Dik:

Non, vous ne comprenez pas. La devise des règlements sur le site web de MQL est désormais le USD. Je dis que nous devrions le changer en RUR et faire toutes les opérations sur le site en RUR, marché, freelance, cloud, tout. Arrêtez de nourrir les parasites que sont les systèmes de paiement Visa et MasterCard et la Fed.

Si vous faites le calcul, nous sommes du côté des gagnants.
 
Alexey Kozitsyn:
Je ne pense pas que nous devrions passer à de telles mesures. Il est préférable de montrer que nous sommes meilleurs en matière de commerce.

Vous n'avez rien à prouver à personne, vous devez changer la monnaie de règlement en RUR, c'est tout.
 
Andrey Dik:

Vous n'avez rien à prouver à qui que ce soit, il vous suffit de changer la monnaie de paiement en RUR, c'est tout.

Il n'y a pas de politique dans les affaires. Et il y a des affaires dans la politique. Nous vivons dans le capitalisme et presque toutes les décisions sont prises du point de vue du gain financier.
 
Igor Volodin:

Il n'y a pas de politique dans les affaires. Et il y a des affaires dans la politique. Nous vivons dans le capitalisme et presque toutes les décisions sont prises en fonction du gain financier.

C'est vrai. Il est plus rentable pour nous de travailler avec la RUR et de laisser le reste du monde avaler la poussière.
J'ai reçu 30 USD sur Netteller aujourd'hui, mais j'ai en fait reçu moins de 1000 RUR, où sont passés plus de 50% de cet argent ? Exact, ils ont été mangés par ceux qui se sont occupés de leur profit il y a longtemps. Et nous sommes bons, nous organisons des championnats pour tous, ce sont juste des vacances pour la Fed, MasterCard et Visa.
 
Andrey Dik:

Tout à fait exact. Il est plus rentable pour nous de travailler avec la RUR et de laisser le reste du monde faire flotter la poussière.
J'ai reçu 30 USD sur Netteller aujourd'hui, mais en fait j'ai moins de 1000 RUR en main, où sont passés plus de 50% de cet argent ? Exact, ils ont été mangés par ceux qui se sont occupés de leur profit il y a longtemps. Et nous sommes bons, nous organisons des championnats pour tous, et ce ne sont que des vacances pour la Fed, MasterCard et Visa.
Alors, les gars, pourquoi on ne va pas à FORTS ?
 
Tu ne peux pas.
 
Andrey Dik:
C'est vrai. Il est plus rentable pour nous de travailler avec la RUR, et de laisser le reste du monde soulever la poussière.

Oui, mais les décisions ne sont pas prises par toi, Andrei. Et MQ n'est pas une entreprise russe.

 
Alexander Ivanov:
Tu ne peux pas.
Je sais que vous ne pouvez pas sur la démo avec des délais. Je l'ai montré moi-même. Mais en principe, pour ne nourrir personne à l'étranger.
 
Igor Volodin:

Oui, mais les décisions ne sont pas prises par toi, Andrei. Et MQ n'est pas une entreprise russe.


Faux. Suffisamment pour que les utilisateurs déclarent un bycott de MQ pendant quelques semaines, cessent d'effectuer toute transaction financière sur le site, et lorsque MQ sera à court de quelques mio quid, alors réfléchir et introduire plusieurs monnaies pour les services, USD, EUR, GBP, NZD, JPY, CNI, RUR. En attendant oui, c'est nous qui avec un enthousiasme enfantin organisons des championnats pour trouver le meilleur trader, ce ne sont pas du tout les traders qui gagnent de l'argent.
 
Andrey Dik:

Faux. Tout ce que les utilisateurs ont à faire, c'est de déclarer un arrêt de MQ pendant quelques semaines, de cesser toute transaction financière sur le site, et lorsque MQ sera à court de quelques millions de quidams, alors ils réfléchiront à deux fois et introduiront plusieurs devises pour les services, USD, EUR, GBP, NZD, JPY, CNI, RUR. En attendant, oui, c'est nous qui, avec un enthousiasme enfantin, organisons des championnats pour trouver le meilleur trader, ce ne sont pas du tout les traders qui gagnent de l'argent.

Alors abandonnez aussi les terminaux. Le principal revenu ne provient pas des utilisateurs, mais des licences accordées aux centres de traitement du monde entier. La communauté a une influence, bien sûr, mais pas tant que ça.