Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 61

 
Alexander Ivanov:

quelque chose a commencé à me menacer))))

Est-ce la façon de se comporter lorsqu'on menace des joueurs lors d'une compétition ? Même si tu es un modérateur, tu ne devrais pas menacer un joueur comme ça.

Je n'ai même pas écrit de blasphème plus que les autres.

Tout cela dans la joie de la compétition et de la communication écrite.

Et soudain, je suis menacé d'être banni.

Le chef est toujours en vue ! Habituez-vous, il vous menacera, vous offrira son amitié, montera la garde avec des fleurs à l'extérieur. Ils se jettent sous les roues de votre voiture. C'est normal, l'essentiel est de ne pas tomber malade.

:)))

Leader toujours en vue ! S'habituer, menacer, offrir l'amitié, regarder avec des fleurs à l'entrée. Jeter sous les roues de votre voiture. C'est normal, l'essentiel est de ne pas tomber malade.
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, également, pour rassembler tout le monde, le championnat devrait être organisé sur leurs terres.

? ?? Je veux dire, des branches identiques ouvertes là.
 
Server Muradasilov:

? ?? Je veux dire, des fils identiques sont ouverts là-bas.
Je ne sais pas... Lisez la première page... J'ai écrit que les résultats seront ici et là... mais je ne sais pas...
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, également, afin de rassembler tous ceux qui veulent participer, le championnat devrait être organisé sur leur sol.
Les Américains font la même chose depuis longtemps, et rien que leur visage s'élargit.
 
Andrey Dik:
Ils peuvent s'en passer. s'ils veulent participer, qu'ils viennent ici. et la monnaie de règlement dans le mql devrait être changée en rur. j'emmerde tous ceux [fuck - corrigé par Artyom Trishkin] qui ne sont pas d'accord.
J'ai une réaction similaire. Mais quand même, si nous voulons que le championnat devienne international, nous devrions au moins soutenir la branche anglaise.
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, ma première réaction était similaire. Mais quand même, si nous voulons que le championnat devienne international, nous devrions au moins soutenir la branche anglaise.

Nous devons d'abord changer la monnaie en RUR, et ensuite nous serons heureux de faire un tournoi même pour les Chinois.
 
Andrey Dik:

Nous devons d'abord changer la monnaie en RUR, et ensuite vous êtes les bienvenus pour faire un championnat même pour les Chinois.

Nous pouvons tout faire en pips. Qui a gagné combien en pips.
 
Andrey Dik:

Nous devons d'abord changer la monnaie en RUR, et ensuite vous êtes les bienvenus pour faire un championnat même pour les Chinois.
Je pense que nous ne devrions pas prendre de telles mesures. Il est préférable de montrer que nous sommes meilleurs en matière de commerce.
 
Andrey Dik:
Les américains font la même chose depuis longtemps, et rien d'autre qu'un plus grand visage.
Oui, il est juste de dire que ceux qui ont réagi ne sont pas des Américains (ou même des Anglais). Il y a simplement plus de gens qui connaissent l'anglais que le russe.
 
Alexander Ivanov:

Vous pouvez tout faire en pips. Qui a gagné combien en pips.

Non, vous ne comprenez pas. La monnaie de règlement sur le site de MQL est désormais le USD. Je dis de le changer en RUR et de faire toutes les transactions sur le site en RUR, Marché, Freelance, Cloud, tout. Arrêtez de nourrir les parasites que sont les systèmes de paiement Visa et MasterCard et la Fed.
Raison: