Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 38

 
Voici une personne de plus qui souhaite s'inscrire, s'il vous plaît https://www.mql5.com/ru/signals/284448.
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Im a little princess
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Im a little princess
  • Igor Rybakov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Im a little princess для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Server Muradasilov:
Il y a une personne de plus, veuillez vous inscrire à https://www.mql5.com/ru/signals/284448.

Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez poster dans ce fil de discussion. Les inscriptions pour le sparring se terminent le 10.04.2017.
 
et je ne suis pas sur les moniteurs. Où suis-je ? Je n'ai pas encore de transactions fermées.
 
En général, le sparring est un combat d'entraînement qui implique un pintner. Et là, on voit une bande de mâles, et c'est chacun pour soi. Nous devons donc reconsidérer le nom de la branche et la compétition, ce n'est pas du sparring, mais une compétition ou un championnat, mais pas du tout du sparring.
 
Le titre est bien. Ça a l'air important. La confrontation avec tout le monde continue. Quelqu'un se fait assommer... Qui sera éliminé... )))
 
Andrey Dik:
En général, le sparring est un combat d'entraînement qui implique un pintner. Et là, on voit une bande de mâles, et c'est chacun pour soi. Par conséquent, nous devons revoir le nom de la branche et la compétition n'est pas du sparring, et très probablement une compétition ou un championnat, mais pas du sparring.

Nous le ferons, il nous reste 30 jours. Nous aurions dû commencer à ......
 
Alexander Ivanov:
La confrontation avec tout le monde continue. Qui sera éliminé... Quelqu'un se fait assommer... )))

Sasha, sera ajouté à la surveillance, ne vous inquiétez pas - un participant dans l'interdiction, l'autre semble être sur le forum.
 
Server Muradasilov:

Nous allons reconsidérer la question, il reste encore 30 jours, nous aurions dû commencer ......
Je comprends, je ne suis pas contre l'événement en tant que tel, j'ai juste souligné que le titre ne convient pas.
 
Bon sang, j'ai un peu perdu de vue le but de cet événement, les amis. ?..
 
Mikhail Goryunov:
Bon sang, j'ai un peu perdu de vue le but de cet événement, les amis. ?..


le but est probablement de donner au gagnant un peu de crédit.

Je ne sais pas non plus. Il y a peut-être une récompense ?))
Raison: