Caractéristiques du langage mql4, subtilités et techniques - page 9

 
fxsaber:

La signification serait donc très différente là-bas.

Quel genre de signification avez-vous à l'esprit ?

 
Alexey Viktorov:

Dans quel sens ?

for (int i = OrdersTotal() - 1; i >= 0; i--)
  if (OrderGetTicket(i))
    Lots[(int)OrderGetInteger(ORDER_TYPE)] += OrderGetDouble(ORDER_VOLUME_CURRENT);

C'est-à-dire que la signification est complètement différente dans un tel code en raison des positions/ordres.

 
fxsaber:

C'est-à-dire que le sens est totalement différent dans un tel code en raison des positions/ordres.

Eh bien, je ne sais pas... Les mouches sont séparées, les escalopes sont séparées. C'est très bien à mon goût.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, je ne sais pas... Les mouches sont séparées, les escalopes sont séparées. C'est très bien à mon goût.

C'est ce qu'il y a d'"inattendu" dans les quatre.

 
fxsaber:

C'est ce qu'il y a d'inattendu avec les quatre.

Je ne comprends pas quelle est la surprise. Il existe une valeur int du type d'ordre dans la documentation.

OP_BUY

0

Acheter

OP_SELL

1

Vendez

OP_BUYLIMIT

2

Ordre en attente BUY LIMIT

OP_SELLLIMIT

3

Ordre SELL LIMIT en attente

OP_BUYSTOP

4

Ordre BUY STOP en attente

OP_SELLSTOP

5

Ordre SELL STOP en attente

 
Alexey Viktorov:

Je ne comprends pas quelle est la surprise. Il existe une valeur int du type d'ordre dans la documentation.

OP_BUY

0

Acheter

OP_SELL

1

Vendez

OP_BUYLIMIT

2

Ordre en attente BUY LIMIT

OP_SELLLIMIT

3

Ordre SELL LIMIT en attente

OP_BUYSTOP

4

Ordre BUY STOP en attente

OP_SELLSTOP

5

Ordre SELL STOP en attente

En ce sens que les escalopes et les mouches ne sont pas séparées. Et ça s'avère être très pratique. Il vous permet d'écrire un code concis et immédiatement compréhensible.

 
fxsaber:

En ce sens que les escalopes et les mouches ne sont pas séparées. Et il s'avère que c'est très pratique. Parce qu'il vous permet d'écrire un code concis et immédiatement compréhensible.

Apparemment, nous vivons sur des planètes différentes.

Y prêtez-vous attention avec vos connaissances ? Pour une raison quelconque, je passe facilement de l'écriture de mql4 à mql5 et inversement. Je ne vois aucun problème, si ce n'est le manque d'années restantes pour étudier pleinement la POO, et peut-être même un besoin urgent pour cela.

 
Alexey Viktorov:

Apparemment, nous vivons sur des planètes différentes.

Je veux dire, avec votre connaissance, je n'y prête pas beaucoup d'attention. Je peux facilement passer de l'écriture de mql4 à mql5 et inversement. Je ne vois aucun problème, si ce n'est le manque d'années restantes pour apprendre pleinement la POO, et peut-être même un besoin urgent pour cela.

Je peux écrire librement en MQL5 pur et en SB. Mais je ne l'écris pas principalement parce que c'est peu pratique, encombrant et laid.

 
fxsaber:

Je suis libre d'écrire en pur MQL5 et SB. Mais je ne l'écris pas principalement parce que c'est peu pratique, encombrant et laid.

C'est pourquoi j'ai supposé que nous vivions sur des planètes différentes.

 
Alexey Viktorov: C'est pourquoi j'ai supposé que nous vivions sur des planètes différentes.

Je vis sur terre. Les numéros de téléphone mobile commencent par un signe plus "+". Et vous ?