Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 825

 
Ghabo:

Votre version et celle que j'ai écrite ne sont-elles pas identiques ?

Au moins, rien n'a changé sur le graphique.

Oui, c'est la même chose.



Lisez-le attentivement

Je répondais àSergey Nikolenko.

 
Alekseu Fedotov:

Oui, c'est la même chose.



Lisez-le attentivement.

Je répondais àSergey Nikolenko.

Je vois, et la question est de savoir pourquoi si close[i+1] est supérieure au minimum de 10 barres, la flèche est toujours activée ?

   for(int i=limit; i>=0; i--)
     {
      if(
         close[i+1] <Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,10,2)]
         )
        {
         BufferUP[i+1]=low[i+1];
        }
     }
 
Ghabo:

Je vois, mais en substance, pourquoi si close[i+1] est supérieure au minimum de 10 barres la flèche est quand même placée ?

La première chose que vous voyez (tout dans le style de "havoc") - et ce qu'elle vous rapporte

iLowest(NULL,0,MODE_LOW,10,2)

Vous le vérifiez quelque part ?

Que dit l'aide à ce sujet ?

Valeur retournée

Indice de la plus petite valeur trouvée (décalage par rapport à la barre actuelle) du graphique correspondant ou -1 en cas d'erreur.

Vous êtes sûr d'avoir l'index ?
 

Lorsque j'insère cet EA, il ne fonctionne pas du tout pour une raison quelconque.

#property script_show_inputs
 
Lomonosov1991:

Lorsque j'insère cet EA, il ne fonctionne pas du tout pour une raison quelconque.

Ce n'est pas pour les EA. C'est pour les scripts - afin que les paramètres configurables soient affichés au démarrage.

 
Lomonosov1991:

Lorsque j'insère cet EA, il ne fonctionne pas du tout pour une raison quelconque.

Ceci est pour les scripts, la sortie et non la fenêtre des propriétés de sortie.

 
Artyom Trishkin:

Ce n'est pas pour les EA. C'est pour les scripts - afin que les paramètres configurables soient affichés au démarrage.

Et comment puis-je faire lesréglages en russe au lieu deStopTorg ?
extern double StopTorg = 10;//Просадка для остановки торгов;
 
Lomonosov1991:
Comment puis-je modifier leparamètre StopTorg d'un EA pour qu'il soit écrit en russe ?
input double StopTorg = 10;//Просадка для остановки торгов;

On vous a déjà répondu :

 
Artyom Trishkin:
J'ai déjà essayé. Je ne sais pas, c'est comme si mon logiciel était défectueux.
Dossiers :
 
Lomonosov1991:
J'ai déjà essayé. Je ne sais pas, c'est comme si mon logiciel était défectueux.

au début du code.

#property strict
Raison: