Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1348

 
Порт-моне тв:

n'a pas aidé. Et j'ai réalisé que les valeurs carrées ne sont pas prises sur deux comme elles devraient l'être, mais sur la dernière. Je ne sais pas comment battre ça. Je ne l'aurais pas deviné moi-même. Je ne parle pas couramment le mql, c'est pourquoi je vous demande ici et vous me proposez des peignes.

On vous a déjà dit plus haut que chaque objet doit être unique (nom, couleur).

 
Alekseu Fedotov:

On vous a déjà dit plus haut que chaque objet doit être unique (nom, couleur).

Camarades ! COMMENT LE FAIRE, CETTE UNICITÉ ???? Je dessine et ensuite l'EA devrait prendre ses valeurs en fonction de ce qui a été dessiné (carré 1 et carré 2) et continuer le trading. Exemple par un morceau de code, peut être la couleur ou un "NOM" ? Parfois, on trébuche sur des erreurs élémentaires et on ne peut pas gagner. Tu n'as jamais eu un de ces trucs ?

 
Порт-моне тв:

... Je dessine...

à ce stade, vous devez écrire le nom, par vous-même, en appuyant sur les touches

 
Iurii Tokman:

à ce stade, vous devez écrire le nom, par vous-même, en appuyant sur les touches

montre-moi où l'écrire dans le code OBJ_NAME ou autre... ou quelque chose d'autre d'unique Je suis coincé sur ce, troisième jour. HEEIELP

PS Je suis désolé mais je suis déjà hystérique, par désespoir je vais prendre d'assaut le Capitole maintenant.

 
Порт-моне тв:

montrez-moi où il faut écrire OBJ_NAME ou autre... ou quelque chose d'autre d'unique Je suis coincé sur ce, troisième jour. HEEEEELP

PS Je suis désolé mais je suis déjà hystérique, par désespoir je vais prendre d'assaut le Capitole maintenant.

Si vous dessinez vous-même, alors dans les propriétés du carré, indiquez le nom (par exemple BUY),

et le spécifier dans l'indicateur.

   if(ObjectFind(0,"BUY")==0)

C'est juste au cas où


 
Порт-моне тв:

montrez-moi où il faut écrire OBJ_NAME ou autre... ou quelque chose d'autre d'unique Je suis coincé sur ce, troisième jour. HEEEEELP

PS Je suis désolé mais je suis déjà hystérique, par désespoir je vais prendre d'assaut le Capitole maintenant.

Appelez donc les objets (carré 1 et carré 2 )

Le code pour trouver le bon objet ressemblera à ceci :

   int obj_total=ObjectsTotal();
   string name;
   for(int i=0; i<obj_total; i++)
     {
      name = ObjectName(i);
      if(ObjectType(name)==OBJ_RECTANGLE)
        {
         if(StringCompare(name,"квадрат 1")==0)
           {
           Alert("",name);
           }
        }
     }
 
Alekseu Fedotov:

Appelez les objets par ce nom (Carré 1 et Carré 2 )

Le code pour trouver le bon objet ressemblera à ceci

il n'a pas besoin d'autant de code

seulement

 if(ObjectFind(0,"BUY")==0)

ou

 if(ObjectFind(0,"SELL")==0)
 
MakarFX:

il n'a pas besoin d'autant de code

seulement

ou

Vous pouvez le faire de cette façon, mais 1 paramètre ne sera pas 0 mais le nom

 
Alekseu Fedotov:

Appelez les objets par ce nom (Carré 1 et Carré 2 )

Le code pour trouver le bon objet ressemblera à ceci


HOORAY ! VOTRE OPTION a fonctionné, cher @Alekseu Fedotov! !!!!

 if(StringCompare(name,"квадрат 1")==0)


@MakarFX Le vôtre n'a pas fonctionné, et j'ai déjà essayé et je ne me souviens pas ! En tout cas, merci à tous. Bon échange !

if(ObjectFind(0,"BUY")==0
MakarFX
MakarFX
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Alekseu Fedotov:

C'est également possible, mais le paramètre 1 ne sera pas 0, mais le nom

pas de

if(ObjectFind(0,"BUY")==0)

le paramètre 0 indique qu'il appartient à ce graphique