Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 974

 

Merci.

En effet, le nombree = 1,828331349163451e-40 est très petit pour la formule 1/(1+e).

Le résultat est 1+ infini se rapprochant de 0.

Cela ne signifie qu'une chose : je dois chercher une raison pour un tel chiffre en principe.

Le fait est que lorsqu'on attend le chiffre 1 à la sortie du réseau. Quand vous le calculez, vous obtenez 0. L'erreur ne devrait pas être si...

insignifiante. Il s'avère que le réseau est satisfait du fait que lorsqu'on attend une sortie de 0, on obtient 1.

 
im-zvv:

Merci.

En effet, le nombree = 1,828331349163451e-40 est très petit pour la formule 1/(1+e).

Le résultat est 1+ infini se rapprochant de 0.

Cela ne signifie qu'une chose : je dois chercher une raison pour un tel chiffre en principe.

Le fait est que lorsqu'on attend le chiffre 1 à la sortie du réseau. Quand vous le calculez, vous obtenez 0. L'erreur ne devrait pas être si...

insignifiante. Il s'avère que le réseau est satisfait du fait que lorsqu'on attend une sortie de 0, on obtient 1.

s'il vous plaît

et faites attention lorsque vous travaillez avec des nombres réels, voici un exemple écrit :

void OnStart()
  {
     double e = 0.5;
     double h = 1/(1 + e);
     Print("1. e = ",e);
     Print("2. h = ",h);
  }

la réponse est correcte e = 0.5 et h = 0.666666666666

Mais pour éviter de chercher où quelque chose s'est mal passé, il vaut mieux écrire de manière à ce que le compilateur ne soit pas ambigu - ou plutôt, qu'il soit sans ambiguïté, mais que nous puissions voir ce que nous voulons différemment)).


double h = 1.0/(1.0 + e);

 

Merci. Tout est clair. Vous devez écrire le nombre comme un double en une seule fois.

Malheureusement, ce n'est pas la solution pour ce cas particulier.

Je dois rechercher un "bug" dans le code du réseau (c'est-à-dire l'endroit où j'ai obtenu le nombre 91,4999999999993754).

Il devrait être légèrement inférieur à 1,0.

Mais c'est une autre question.

Meilleurs vœux.

Valentin.

 
Les gars, donnez-moi un conseil. Si vous travaillez comme un indépendant et vous exécutez la commande de quelqu'un, vous pouvez écrire une idée humaine sur un niveau primitif et il va fonctionner, ou vous pouvez l'écrire sur un niveau raide avec diverses modifications et des choses, mais dans ce cas, il sera plus compliqué et plus de temps pour le programmeur, parfois l'idée est simple et rapide à faire et parfois vous pouvez vous asseoir pendant des jours et de compter les caprices du client, comment mieux faire, par exemple, pour moi tout a été effectué à un niveau primitif que sous la commande et au moment de l'apprentissage en ligne (si pour c
 
Aidez-moi à configurer MT5 J'ai un PC 32 bits et un processeur 64 bits, question : est-il possible de faire fonctionner les boutons ?
 
marga.mitr:
aidez moi a configurer mt5 j'ai un pc 32bit et un processeur 64bit, question est il possible de faire fonctionner les boutons

Et quels sont les outils que vous ne relevez pas sur le panneau (les symboles sont gris, le Nouvel Ordre est également gris - quoi d'autre ?) ?

 
petya:

Salutations à tous. Je veux résoudre le problème - écrire un indicateur qui est basé sur deux MA, par exemple, MA 10 et MA 15, par ces MA prendre le RSI aussi avec des périodes différentes, comme RSI 30 et RSI 50, et affiche le résultat dans le graphique comme deux lignes de RSI. L'indicateur de fichier est joint, il ne donne pas d'erreurs et d'avertissements lors de la compilation, mais le programme ne montre rien. Veuillez indiquer quelle est l'erreur ou les erreurs. Merci d'avance pour votre aide.

Dupliquer mon message. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il ne fonctionne pas et comment le réparer ?
Dossiers :
 
petya:
Je répète mon message. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il ne fonctionne pas et comment le réparer ?
Sinon, tout semble bien se passer pour le moment, peut-être qu'en cours de route, le problème apparaîtra...
 
marga.mitr:
Sinon, tout semble aller bien maintenant, peut-être qu'au cours du processus il apparaîtra.

Avez-vous regardé mon code ? Je n'ai pas les deux lignes de résumé RSI affichées sur le graphique. Je ne sais pas quoi faire...

 

J'ai eu une idée, j'ai besoin de beaucoup de cycles, donc j'ai décidé de vérifier la vitesse de cette façon.

for(int i = 0; i <= 1000000; i++)
     {
      ObjectSetString(ChartID(),name,OBJPROP_TEXT,(string)i); ChartRedraw(ChartID());
     };

... En conséquence, MT5 cesse de fonctionner, présente des problèmes et je dois le fermer via le gestionnaire des tâches.


Est-ce un problème de puissance de mon ordinateur ou autre chose ?


*PS - Je veux essayer d'écrire un réseau neuronal, et il y aura des milliards de cycles, et ici je dois mentir sur un million

Raison: