Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 435

 
Vladislav Andruschenko:
Alert("") ; un tel script ?

Non merci, je l'ai déjà trouvé. Peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser.

Dossiers :
alert.mq4  1 kb
 
amenrazp:

On dirait bien. Avez-vous la possibilité d'attacher ici ?

C'est en fait tout le code. J'en ferai un script quand je serai chez moi.
 

Veuillez consulter mon message. Veuillez me dire quel est le problème.

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page433#comment_6385422

Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2018.01.23
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
wisor2006:

Veuillez me conseiller sur la réponse à une question spécifique. Je refais le Bollinger.

J'ai changé quelques lignes, ça ne dessine pas de barres. C'est quoi, des logarithmes ?

Formule de volatilité à partir de https://research-journal.org/economical/analiz-razlichnyx-metodov-ocenki-istoricheskoj-volatilnosti-dlya-opcionnoj-torgovli/


         sum+=log(fabs(High[k]/Close[k]))*log(fabs(High[k]/Open[k]))+log(fabs(Low[k]/Close[k]))*log(fabs(Low[k]/Open[k]));

2018.01.26 16:40:03.920 BS_Bands_TRO USDJPY,H1 : zéro divide dans 'BS_Bands_TRO.mq4' (206,32)


 

Bonsoir, une fois de plus je cherche de l'aide. Mon EA a une fonction principale dans OnInit, qui lit le fichier, puis construit différents objets graphiques en fonction de différentes conditions. Sur le graphique se trouve également un bouton qui, lorsqu'il est cliqué, actionne la fonction permettant de supprimer ces objets, par exemple les étiquettes de texte. Comment faire en sorte qu'après avoir appuyé sur le bouton, les étiquettes de texte soient supprimées et que, lorsque le bouton est relâché, il soit possible de lancer non pas la fonction complète qui construira tous les objets, mais seulement les étiquettes de texte. La seule chose qui me vient à l'esprit est de créer un analogue de la fonction principale pour chaque type d'objet avec toutes les actions associées à l'ouverture et à la lecture du fichier, mais je veux utiliser une solution intelligente, mais je ne sais pas quoi et comment, dans la fonction principale ou dans les fonctions des boutons ?

 
WinProject:

Bonsoir, une fois de plus je cherche de l'aide. Mon EA n'a qu'une seule fonction dans OnInit, qui lit le fichier et construit ensuite différents objets graphiques en fonction de différentes conditions. Le graphique comporte également des boutons qui, lorsqu'on clique dessus, ont pour fonction de supprimer ces objets, par exemple les étiquettes de texte. Comment faire pour qu'après avoir appuyé sur le bouton, les marques de texte soient supprimées, et qu'en relâchant le bouton, il soit possible de ne pas lancer entièrement la fonction, qui construira tous les objets, mais de ne construire que les marques de texte. La seule chose qui, avec mon "niveau" de programmation et le manque de connaissances fondamentales, me vient à l'esprit est de prescrire séparément pour chaque type d'objet une fonction avec toutes les actions liées à l'ouverture et à la lecture du fichier, mais je veux utiliser une solution intelligente, mais je ne sais pas quoi et comment ; et où dans la fonction elle-même ou dans les fonctions des boutons ?

Un "kulibin" a essayé de fabriquer un outil universel, un topror, une houe, une faux et un râteau... Tout en un.... Le résultat est prévisible.

 
Alexey Viktorov:

Un "hobbyiste" a essayé de fabriquer un outil universel, un topror, une houe, une faux et un râteau... Tout en un.... Le résultat est prévisible.

Merci !) D'après votre réponse, je conclus que vous devez créer une fonction distincte pour chaque type d'objet. Je pensais qu'il serait possible d'exécuter séparément les fonctions de construction d'objets imbriquées dans la boucle While de la fonction principale de lecture du fichier. Et pourquoi pas Switch ?
Использование аналитических объектов - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - MetaTrader 5
Использование аналитических объектов - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Определение трендов, построение каналов, выявление циклов и уровней поддержки/сопротивления — все эти и многие другие задачи решаются при помощи аналитических объектов. Всего в торговой платформе доступно 46 таких инструментов. Среди них имеются геометрические фигуры, различные каналы, инструменты Ганна, Фибоначчи, Эллиотта и многое другое. В...
 
WinProject:
Merci !) D'après votre réponse, je conclus qu'il faut créer une fonction distincte pour chaque type d'objet. Je pensais qu'il serait possible d'exécuter séparément les fonctions de construction d'objets imbriquées dans la boucle While de la fonction principale de lecture du fichier. Et pourquoi pas Switch ?
Vous êtes au courant pour les drapeaux ? D'abord, tous les drapeaux sont levés. La fonction voit - tous les drapeaux sont levés - et construit tout. Appuyez sur le bouton, quelque chose est retiré à cet endroit et le drapeau correspondant est abaissé. Appuyez sur le bouton - le programme voit - if(flag est omis) - et construit une pièce. Vous pouvez avoir beaucoup de drapeaux. C'est tout. Avez-vous déjà deviné quel est le drapeau ? Eh bien, maintenant vous êtes un ingénieur en logiciel. Et ceux qui n'ont pas beaucoup entendu parler des drapeaux et des tableaux - ces codeurs = techniciens.
 
STARIJ:
Vous êtes au courant pour les drapeaux ? D'abord, tous les drapeaux sont levés. La fonction voit - tous les drapeaux sont levés - et construit tout. Appuyez sur le bouton, quelque chose y est retiré et le drapeau correspondant est abaissé. Appuyez sur le bouton - le programme voit - if(flag est omis) - et construit une pièce. Vous pouvez avoir beaucoup de drapeaux. C'est tout. Avez-vous déjà deviné quel est le drapeau ? Eh bien, maintenant vous êtes un ingénieur en logiciel. Et ceux qui n'ont pas beaucoup entendu parler des drapeaux et des tableaux - ces codeurs = techniciens.
Merci beaucoup, non, je ne connaissais pas les drapeaux, je vais étudier la question. Et passez un bon week-end.
 
WinProject Merci beaucoup, non, je ne savais pas pour les drapeaux, je vais étudier la question. Et passez un bon week-end.

Les drapeaux sont des variables. Ou bool : false=empty, true=raised ou int - alors il y a plusieurs drapeaux dans un numéro à la fois : 0 - tout omis, 1=perte de la première, 2=perte de la deuxième, 3=perte de la première et de la deuxième, 4=perte de la troisième, 5=perte de la troisième et de la première, 6=perte de la troisième et de la deuxième, 7=perte de la première, de la deuxième et de la troisième, 8=perte de la quatrième.... C'est en code binaire. Comment le savoir ?

int x=12;
if(x & 1) alert("Первый поднят"); else alert("Первый опущен");
if(x & 2) alert("2-й поднят"); else alert("2-й опущен");
if(x & 4) alert("3-й поднят"); else alert("3-й опущен");
if(x & 8) alert("4-й поднят"); else alert("4-й опущен");