Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 289

 
danil77783:

Je suis désolé, je ne comprends pas bien. Pour quelle raison est-il interdit ? Et vous ne pouvez pas automatiser l'indicateur ?

Le code était auparavant la propriété de l'auteur, mais il a été volé. Il n'est donc pas souhaitable de travailler avec ce code.

 
Vitaly Muzichenko:

Le code était auparavant la propriété de l'auteur, mais il a été volé. Il n'est donc pas souhaitable de travailler avec ce code.


Oui............ Je vois, alors, bon sang, comment le légaliser ? Et l'automatiser ? ........ Je suppose que tu ne peux pas aider. Ou pouvez-vous suggérer comment l'automatiser ?

 
danil77783:

Ouais............ Je vois, alors, bon sang, comment le légaliser ? Et l'automatiser ? ........ Je suppose que tu ne peux pas aider. Ou bien, pouvez-vous donner quelques conseils sur la manière de l'automatiser ?

Vous ne pouvez pas mettreOrderSend dans l'indicateur, l'indicateur ne peut pas négocier, vous avez besoin d'un conseiller.

 
Vitaly Muzichenko: Non, c'est celui-là :

La fonction Commentaire affiche le texte dans le coin supérieur gauche de la fenêtre principale. En conséquence, IndicatorShortName affiche le texte dans le coin supérieur gauche de la sous-fenêtre de l'indicateur. Il est généralement utilisé dans OnInit, dans certains indicateurs il est utilisé dans OnCalculate - cherchez et supprimez le

 
STARIJ:

La fonction Commentaire affiche le texte dans le coin supérieur gauche de la fenêtre principale. En conséquence, IndicatorShortName affiche le texte dans le coin supérieur gauche de la sous-fenêtre de l'indicateur. Habituellement, il est utilisé dans OnInit, mais dans certains indicateurs, il est utilisé dans OnCalculate - recherchez-le et supprimez-le.

Je n'ai pas pu le supprimer, essayez-le vous-même sur le rsi standard.

Le problème est résolu d'une manière différente, il semble fonctionner selon l'algorithme, mais il consomme un peu plus de ressources, mais ce n'est pas critique.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous ne pouvez pas mettreOrderSend dans l'indicateur, l'indicateur ne sait pas comment négocier, vous avez besoin d'un EA.


Non, je l'ai. En tout cas, merci pour la réponse. Je dis simplement, écrivez un EA sur cet indicateur, peut-être pouvez-vous utiliser un exemple d'un indicateur similaire, pouvez-vous le suggérer ? Je ne sais pas si c'est correct ou non, puis-je être banni ? Je ne voudrais pas piéger qui que ce soit. ..... Je vous remercie de votre réponse.

 
danil77783:

Ouais............ Je vois, alors, bon sang, comment le légaliser ? Et l'automatiser ? ........ Je suppose que tu ne peux pas aider. Ou, pouvez-vous me donner un indice sur la façon de l'automatiser ?

Imaginez que l'on vous donne une bicyclette - et que vous n'avez pas les compétences nécessaires pour la conduire - et que l'on vous demande de parcourir 1000 km avec. Il te faudra 2 semaines à pied et un mois si tu portes le vélo... c'est un mois. Mais si vous passez une semaine à vous entraîner, vous pouvez y arriver en une semaine sur un vélo. Peut-être même plus vite.

Si vous essayez d'utiliser des indicateurs pour réaliser des bénéfices sur le Forex, cela peut prendre des années. La méthode la plus rapide consiste à maîtriser la programmation en un mois, à l'aide d'exemples simples, puis ...

Et puis quoi ? Le Forex est une arnaque. Selon les statistiques, seulement 5 %, c'est-à-dire 1 sur 20, et en fait beaucoup moins, tirent profit des opérations sur le Forex.

 

J'apprécie votre assistance technique, c'est pourquoi je dis que je ne veux baiser personne, mais je veux aussi obtenir de l'aide de))))))............. comme dans le dicton "te souviens-tu de))))))".

 
danil77783:

Non, je l'ai. En tout cas, merci pour la réponse. Je dis simplement, écrivez un EA sur cet indicateur, peut-être sur l'exemple d'un indicateur similaire, pouvez-vous me donner un indice ? Je ne sais pas si c'est la bonne question ou non, puis-je être banni ? Je ne voudrais pas piéger qui que ce soit. ..... Je ne veux pas faire accuser quelqu'un pour ça.

Pour écrire un EA, vous n'avez pas besoin d'ouvrir l'indicateur, vous n'avez même pas besoin de son code source.

Lisez-le :

iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
 
STARIJ:

Imaginez que l'on vous donne une bicyclette - et aucune compétence en matière de conduite - et que l'on vous demande de la conduire pendant 1000 km. C'est une marche de deux semaines, et si tu traînes le vélo... c'est un mois. Mais si vous passez une semaine à vous entraîner, vous pouvez y arriver en une semaine sur un vélo. Peut-être même plus vite.

Si vous essayez de faire des bénéfices sur le marché des changes avec des indicateurs, cela vous prendra des années. Il est plus rapide de maîtriser la programmation en un mois à l'aide d'exemples simples, puis ...

Et puis quoi ? Le Forex est une arnaque. Selon les statistiques, seulement 5 %, c'est-à-dire 1 sur 20, et en fait beaucoup moins, tirent profit des opérations sur le Forex.


Alors, franchement, les robots de trading ne sont pas rentables ? Il est plus facile de maîtriser la programmation en général et de s'engager dans l'autre voie ?

Raison: