Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 165

 
-Aleks-:

Oof, ça semble compliqué et peu clair, mais puis-je avoir un exemple basé sur ma fonction ?
Je suis sur mon portable. C'est un exemple simple, mais vous ne pouvez pas l'écrire depuis un mobile.
 
Artyom Trishkin:
Je suis sur mon portable. C'est un exemple simple, mais vous ne pouvez pas écrire depuis un mobile.

Eh bien, peut-être que quand tu auras une chance, tu pourras écrire ?

 
-Aleks-:

OK, disons que ceux-ci :

int TFT=0 ;
int shiftMAT=0 ;
int typeMAT=0 ;
int priceMAT=0 ;


Ces variables peuvent être envoyées à une fonction ou se voir attribuer des valeurs en interne (comme vous) pour que cela fonctionne.
 
Nikolay Gaylis:

Ces variables doivent être envoyées à une fonction ou assignées en interne (comme vous l'avez fait) pour que cela fonctionne.

Mais tu dois l'obtenir d'une manière ou d'une autre... C'est l'idée.

J'obtiens ces variables via une chaîne de caractères - mais je pensais qu'il existait une méthode plus simple...

 
-Aleks-:

Mais tu dois l'obtenir d'une manière ou d'une autre... c'est l'idée.

J'obtiens maintenant ces variables via une chaîne de caractères - mais je pensais qu'il existait une méthode plus simple...


Voulez-vous changer les valeurs de ces variables ? Je ne comprends pas ce que vous obtenez si elles sont toujours à zéro ?
 
-Aleks-:

Mais tu dois l'obtenir d'une manière ou d'une autre... c'est l'idée.

J'obtiens maintenant ces variables via une chaîne de caractères - mais je pensais qu'il existait une méthode plus simple...


On vous a déjà expliqué comment passer des variables dans une fonction.

//передаем переменные abc
ABC(a, b, c);

//функция получает abc и использует для себя ABC
void ABC(int &A,int &B,int &C)
{
}
 
Nikolay Gaylis:

Voulez-vous changer les valeurs de ces variables ? Je ne comprends pas ce qu'il faut en tirer, si elles sont toujours égales à zéro ?

Ne pensez pas "pourquoi", mais plutôt "comment".

Je vous l'ai dit, ça ne s'applique pas à cette fonction...

Les fonctions de ce type sont généralement volumineuses, c'est pourquoi il est dommage de les appeler plusieurs fois pour obtenir différentes valeurs, mais vous voulez obtenir tous les résultats en une seule fois.

Par exemple, je veux obtenir en une seule fois le nombre de lots et le nombre d'ordres ventilés par type d' ordre.

 
Taras Slobodyanik:


on vous a déjà expliqué comment passer des variables dans une fonction

Je vous demande comment obtenir plus d'une variable d'une fonction comme résultat de la fonction...
 
-Aleks-:

Je demande comment obtenir plus d'une variable d'une fonction comme résultat de la fonction...


après que la fonction ait fonctionné, les variables ABC seront dans abc

ps. vous pouvez déclarer toutes les variables comme globales et toutes les variables seront visibles dans toutes les fonctions et il n'y a pas besoin de récupérer/envoyer quoi que ce soit.

 
Taras Slobodyanik:

après que la fonction fonctionne, les variables ABC seront dans abc

Pouvez-vous me montrer sur ma fonction comment faire cela ? J'ai vraiment du mal à le comprendre.

Raison: