Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 12

 

Chers collègues, je vous suggère également de prêter attention à l'aspect pratique.
À cette fin, j'ai trouvé ici (je n'ai pas cherché longtemps) un graphique de stratégie simple avec une pente assez longue.
Il oscille autour de "zéro" (bien que les données se situent autour de 4800 $).

Voici un graphique en points :

De plus, je joins un tableau de données où :

Maintenant, une demande à Eugène(prikolnyjkent) pour offrir une fonction pour le lot (colonne "Lot") en fonction des résultats, de sorte que l'équilibre est sorti dans un plus significatif.
J'espère que la fonction n'est pas trop difficile à écrire directement dans une cellule excel, et à présenter les résultats.
Le but n'est pas de voir la fonction (même si ce serait bien), mais de faire en sorte qu'elle augmente automatiquement le solde en fonction des statistiques.

La même suggestion à tous.

Il y a aussi quelques autres feuilles dans le fichier Excel avec les mêmes données avant et après.
Nous y reviendrons plus tard.

Alors, y a-t-il de la poudre pour une telle pratique ? :)

 
prikolnyjkent:

Les statistiques des résultats des transactions sur les signaux du système de trading (pour moi personnellement et spécifiquement sur ce sujet) sont les données sur :
- nombre de transactions dans la série étudiée ;
- nombre de résultats positifs (négatifs) dans cette série ;
- et le nombre de PUSHs dans le résultat de chaque transaction dans le cas où les distances aux stops n'étaient pas les mêmes tout au long de la série.

Le long d'un graphique suffisamment long, vous pouvez tracer les lignes de son canal à trois points.
Et si la longueur du canal est 9...10 fois supérieure à sa largeur, je commence à m'intéresser à un tel graphique. (bien que chacun soit libre de choisir des paramètres à sa convenance)

D'accord, mais sur quoi fait-on de l'argent ? A quoi devons-nous nous attendre à l'avenir - un retour à des résultats statistiques 50/50, pour que la chaîne se poursuive ? Si nous nous souvenons de la course avec 1000 lignes - espérons-nous que pour 1000 rouleaux, toutes les lignes seront dans la gamme +-100 ?

Il y a longtemps, vous avez écrit : "Eh bien, je l'ai dit une fois : il s'avère que vous pouvez ajuster le mode à toutes les particularités des statistiques de résultats. Et pour que le TS, qui produit de telles statistiques, soit rentable. L'essentiel - RESTER... La constance des caractéristiques utilisées, ou - assez lentement leur variabilité. Avez-vous réussi à trouver un TS avec des statistiques constantes ?

 
mt4trade:

Alors, y a-t-il de la poudre pour une telle pratique ? :)

Je suis très intéressé ;)

Cela fait longtemps que je n'ai pas envisagé ce genre de chose (en raison de mon choix finalement formé).

Je vais devoir voir...

 
DiesIrae:

... Avez-vous pu trouver un CT avec des statistiques cohérentes ?

Pas TC, mais, je dirais, la source du signal.

Oui... J'en ai trouvé un.

 
prikolnyjkent: Je suis très intéressé ;) Cela fait longtemps que je n'ai pas compté ce genre de choses (en raison de mon choix finalement formé). Je vais regarder...
Excellent ! J'ai hâte d'y être !
 
mt4trade:
Super ! J'ai hâte d'y être !

Hier, au milieu de la nuit, j'ai réalisé la première version du fichier, dans laquelle la mesure la plus primitive, la première "mesure qui vient à l'esprit en regardant le graphique, est appliquée aux statistiques des résultats.

Avant que quelqu'un ne commence à souligner les défauts naturels de cette "mesure", je dirai : ne pensez pas que la variante présentée dans le dossier est la SEULE POSSIBLE... et FINAL (chaque défaut peut être considéré et corrigé séparément). Mais elle doit être prise en compte et traitée par CEUX qui ont l'intention d'utiliser cette approche du trading à l'avenir. De plus, l'occasion n'est pas mince, en cours de réflexion, de communiquer et de traîner ici ;).

Je suggère donc qu'avant de poster ma version, vous postiez ici vos réflexions... vos pensées pendant que vous y pensez.
Je pense qu'il est très intéressant d'explorer, d'argumenter, de raisonner...

Que pensez-vous... ? ;)

 
mt4trade:
Alors, c'est magnifique ! Bien que la période de travail soit très courte. Comment se comporte-t-il dans l'histoire ? Et quel genre de système est-ce, où peut-on se familiariser avec lui ?

Ce qui est important dans l'ATC n'est pas ce que fait le robot, mais la stratégie de comportement elle-même, qui est la base entière du comportement dans toutes sortes de situations de marché... Disons que l'impulsion initiale du mouvement de prix et son swing possible sont révélés dans tout système, donc une opération de trading réussie peut être réalisée en entrant sur le point initial.Mais si vous essayez de trader dans un marché en déclin, c'est en fait du suicide - des pertes constantes et la tentative de regagner la situation... Au cours de l'analyse et du test des indicateurs standards avec de légères modifications, les caractéristiques qualitatives nécessaires ont été trouvées qui permettent de détecter et d'automatiser les tendances ci-dessus, et par conséquent d'obtenir des réponses importantes dans le trading...

quand - où - combien...

 
forte928:

quand - où - combien...

La période de négociation coïncide avec un marché plat. Comment se comportera-t-il lorsque la nature du marché changera ? Ne disparaissez pas. Vous devriez peut-être créer un fil distinct.
 
DJDJ22:
La période de négociation coïncide avec la période plate du marché. Comment se comportera-t-il lorsque le marché changera ? Ne disparaissez pas. Vous devriez peut-être créer un fil distinct.

Peut-être devrions-nous créer une branche séparée... mais je ne veux pas avoir une conversation avec une personne intelligente, il est important de communiquer en général...

Et le nom du fil est très approprié pour décrire et montrer le principe du trading...

Tout système de trading est un plat - une tendance est un mouvement d'impulsion, c'est-à-dire que nous avons le même système plat sur un TF plus élevé....

Dans la TF actuelle, nous pouvons savoir quand cette impulsion se terminera - ou du moins nous pouvons voir le changement de direction...

La seule chose qui serait difficile à déterminer est le moment où le marché est calme - mais ce n'est pas un problème important - si vous connaissez le calme, vous attendez simplement et ne traitez pas.

 
forte928:

... Il est important de communiquer les uns avec les autres...

Vous voyez, on s'intéresse aussi à l'observation du développement de la pensée dans un environnement créatif :)

Et la volonté - maintenant il y a déjà DEUX lignes de recherche fondamentalement différentes. Si l'on compare les fluctuations du cours de la monnaie avec les fluctuations du niveau de l'eau sur une échelle avec un marquage sur la "jambe" d'une plate-forme de forage flottant dans l'océan, et si l'on compare le profit tiré des fluctuations du cours avec l'énergie tirée des fluctuations du niveau de l'eau, les lecteurs de ce fil peuvent maintenant soit rejoindre le groupe des "ingénieurs", les lecteurs de ce fil de discussion peuvent maintenant se joindre soit au "groupe travaillant sur un mécanisme qui tente d'ÉVITER la direction du mouvement futur du niveau de l'eau, et s'ouvre vers sa PRÉVISION FUTURE", soit au groupe travaillant sur "un mécanisme par lequel le CHANGEMENT DU NIVEAU DE L'EAU produit lui-même le travail nécessaire pour libérer "l'énergie",..... sans aucun traitement des données pour faire des prédictions, en raison uniquement des caractéristiques de conception du mécanisme".

On ne peut que souhaiter à chacun de profiter du processus, ... et de profiter des efforts déployés ....

Raison: