MT4 sur Windows 10

 
Vous aimeriez savoir si des travaux sont effectués pour résoudre les problèmes ? J'ai fonctionné en mode de compatibilité sur toutes les versions, sans réponse. Ou quelqu'un peut-il indiquer quelles anciennes versions fonctionnent sous 10 ?
 
Attendez au moins la sortie, pourquoi se presser...
 
Le problème a été corrigé et sera dans la prochaine version.
 
evillive:
attendez au moins la sortie, pourquoi se presser...
Pressé)
 
Renat:
Problème corrigé, sera dans la prochaine version
Quand la prochaine version est-elle prévue ? J'ai rencontré le même problème. Windows 10 Build 9926 x64. MT4 ne veut pas fonctionner dans un mode de compatibilité.
 

Une sortie était prévue pour la fin du mois de février.

La semaine prochaine, nous publierons probablement une version bêta de notre démo MetaQuotes avec le bug corrigé.

 
Renat:

Une sortie était prévue pour la fin du mois de février.

La semaine prochaine, nous publierons probablement une version bêta de notre démo MetaQuotes avec le bug corrigé.

Merci de votre attention. Puis-je avoir un lien vers la démonstration de MetaQuotes ?
 
Lors de l'ouverture d'un compte de démonstration, il suffit de taper ce nom de serveur dans la recherche de la liste des serveurs.
 
Renat:
Lors de l'ouverture du compte de démonstration, il suffit de taper le nom de ce serveur dans la liste de recherche des serveurs.

Ainsi, pour ouvrir un compte de démonstration et entrer le nom du serveur, vous devez démarrer MT4. Mais elle ne démarre pas. Il s'avère que je dois télécharger la version bêta, l'installer et seulement ensuite... (si elle veut bien démarrer)...

Comment être ? Ou peut-être ai-je mal compris quelque chose ?

 

Renat. Désolé d'être intrusif, mais comment puis-je faire fonctionner un MT4 patché (bien que bêta) sur Windows 10. J'ai trouvé la version 509 de MT4. Il fonctionne sans problème, mais ma fenêtre de connexion indique "Ancienne version". Merci d'avance pour votre réponse.

Version 509

 

J'ai réussi à faire fonctionner MT4 sur Windows 10 Build 9926 x64. Archive trouvée avec le fichier terminal.exe - build 670. Je l'ai transféré dans le dossier avec MT4. J'ai réussi à l'exécuter avec les droits d'administrateur. Tout fonctionne.

MT4-670

Raison: