Est-il possible d'implémenter un modèle singleton dans MQL4 ? - page 3

 

et une constante peut être re-défilée...

mais juste des variables quoi ?

pourquoi avez-vous besoin d'une structure si vous voulez juste des variables ?

 
Тогда переменные не будут статичными, и нет гарантии, что они не будут сохранять свои значения в процессе работы программы.

Vous inventez à nouveau quelque chose et le prouvez au monde entier, même si ce n'est pas le cas en réalité.

Donc, voulez-vous statique ou const, ou voulez-vous statique const ?

 
)))
 

hoz est unjeune, ou peut-être moins jeune, inventeur de bicyclettes, qui n'invente pas dans le but de trouver des solutions aux problèmes rencontrés,

mais juste par intérêt personnel - pour se torturer et torturer les autres avec les bases de la POO et des sujets connexes.

 
FAQ:

et la constante peut être re-défilée...

Qu'est-ce que tu veux dire ?

FAQ:

juste des variables, qu'est-ce que vous voulez dire ?

Pourquoi avoir besoin d'une structure alors qu'il suffit de variables ?

Si vous voulez inclure uniquement des variables dans chaque classe ou même dans un conseiller expert, vous obtiendrez des plantages du compilateur. Ils disent qu'une telle variable existe déjà. Je suis déjà passé par là.

ALXIMIKS:

Alors, avez-vous besoin de static ou const ou static const ?

const est un modificateur pour qu'une variable ou une méthode ne puisse pas être modifiée, et j'ai besoin de la modifier. Qu'est-ce que la constance a à voir avec ça ?
 
Tant mieux pour vous, vous êtes efficace - vivez désormais dans un monde de vos propres termes, concepts et illusions.
 
ALXIMIKS:
Tant mieux pour vous, vous êtes efficace - vivez désormais dans un monde de vos propres termes, concepts et illusions.
Justifier ? C'est quoi le problème ? Je pose une question en fait...
 
Victor, vous ne répondez pas à la question. C'est juste des pensées confuses de ta part. Vous pensez en quelque sorte que tout le monde devrait s'intéresser à votre problème avant d'en parler.
 
Vadim, d'ailleurs, montre-moi où j'ai dit ça ?
 

Ne serait-il pas plus simple d'utiliser des variables prédéfinies et des structures standard ?

Raison: