Cette tâche peut-elle être résolue en principe dans MQL4 ? - page 5

 
bien quels conseillers séparés ? est-ce un problème de faire une multi-devise en une seule ? et si vous ne pouvez pas, quel est l'intérêt d'essayer de fouetter les ignorants ?
 

idéalement une, multi-devises + paires, ce que les DT n'ont pas du tout... toutes les croix possibles... rapide, adapté non pas au prix, mais à la personne qui vous le donne...

Un code parfait... qui concerne uniquement les outils MQL... c'est là que la partie amusante entre en jeu... et la première personne qui dit que c'est une fille peut me jeter une pierre...

 
TheXpert:
Il me semble que la tâche est un peu mal nommée dès le départ. Et il est pratiquement impossible de le résoudre de manière normale. La seule façon "normale" (et avec des problèmes) est le gestionnaire d'ouverture des ordres au niveau du maître, c'est-à-dire que tous les ordres sont ouverts dans un seul fil exclusivement par le maître.

Est-il réaliste de vouloir que le seul levier de contrôle des traders soit une variable globale ?
 
zoritch:
Delirium


Il est absurde de poser une question similaire, par exemple ici http://www.woman.ru/health/medley7/thread/4319441/.

Je n'ai pas semblé faire d'erreur avec le forum et j'ai fixé la tâche très clairement : organiser une foule de conseillers par un conseiller gérant une variable globale commune. Je n'ai pas non plus caché mes "qualifications".

Et avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas que ma question soit absurde.

Si la tâche n'est pas soluble - ne prenez pas plus de votre temps, si elle l'est - dites-moi comment.

 
Zakyza:


C'est un non-sens de poser une question similaire comme celle-ci http://www.woman.ru/health/medley7/thread/4319441/.

Je n'ai pas semblé faire d'erreur avec le forum et j'ai fixé la tâche très clairement : organiser une foule de conseillers par un conseiller gérant une variable globale commune. Je n'ai pas non plus caché mes "qualifications".

Et avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas que ma question soit absurde.

Si le problème n'est pas soluble - ne prenez pas plus de votre temps, s'il l'est - dites-moi comment.


OK, d'accord, d'accord... pourquoi une "foule de conseillers" en premier lieu ? je ne comprends pas, peut-être à cause de ma stupidité naturelle...

Si ce n'est pas clair, il est clair que vous n'avez pas accès à leur code et que vous essayez de les contrôler via des variables globales... imho... C'est une impasse, un non-sens...

Il est probablement préférable d'écrire votre propre code... même si cela prend quelques mois de votre unique vie...

 
et donc leur algorithme est un mystère pour vous... pipi
 
Zakyza:


Il est absurde de poser une question similaire, par exemple ici http://www.woman.ru/health/medley7/thread/4319441/.

Je n'ai pas semblé faire d'erreur avec le forum et j'ai fixé la tâche très clairement : organiser une foule de conseillers par un conseiller gérant une variable globale commune. Je n'ai pas non plus caché mes "qualifications".

Et avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas que ma question soit absurde.

Si le problème n'est pas soluble, je ne prendrai pas plus de votre temps, s'il l'est, dites-moi comment.


Sans retour d'information, la tâche n'est pas soluble. Un moyen d'organiser le retour d'information a été décrit par Expert, mais il est plus coûteux que de commander un nouveau conseiller.

Parlez-en à l'auteur :)

 
tara:


Sans retour d'information, la tâche n'est pas soluble. Une façon d'organiser le retour d'information est de passer par Expert, mais cela coûte plus cher que de commander une nouvelle EE.

Parlez-en à l'auteur :)


Connaissez-vous les temps de réponse exacts de chacun d'entre eux ?
 
zoritch:

et vous connaissez exactement les temps de réponse de chacun d'entre eux ?
Non, pas même intéressé ; mais pourquoi persuader un homme de faire quelque chose qu'il ne veut pas faire ?
 

Je le répète, c'est n'importe quoi... il n'y a pas de conseiller rentable, même s'il y en a beaucoup...

c'est quand tu rentres dans chaque ligne... alors vous réaliserez.... que c'est la pire option et que vous pouvez faire mieux...

Raison: