Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 16

 
Speculator:

Vous devriez être dans un forum gay, que faites-vous ici ?
Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant ?
 
PapaYozh:
Qu'y a-t-il d'intéressant ?


Nous avons un changement de direction de la baisse à la hausse sur EUR/JPY Et vous ?

 
Speculator:


Nous avons un changement de direction de plus bas en plus haut sur EUR/JPY Qu'en pensez-vous ?

Quel genre d'outil est-ce ?

Est-ce que ça vient d'un forum gay ?

 
PapaYozh:

Quel genre d'outil est-ce ?

Est-ce que ça vient d'un forum gay ?


Pourquoi vous faire passer pour plus stupide que vous ne l'êtes vraiment ?

 

Quelle merveilleuse pagaille ! Les modérateurs vont débarquer et polliniser tout le monde. Ou est-ce la norme ?

 
PapaYozh:

Quel genre d'outil est-ce ?

Est-ce que ça vient d'un forum gay ?

C'est une pose comme ça EUR top JPY).
 
ktest0:

Quelle merveilleuse pagaille ! Les modérateurs vont débarquer et polliniser tout le monde. Ou est-ce la norme ?


Vendredi c'est l'heure de la vidange...
 
khorosh:
C'est une pose de l'EUR sur le JPY).

J'avais une hypothèse différente : "euro dans le cul".

Qui sait ce qu'ils utilisent là-bas.

 
ktest0:

Quelle merveilleuse pagaille ! Les modérateurs vont débarquer et polliniser tout le monde. Ou est-ce la norme ?


Score)))))
 
ktest0:

Quelle merveilleuse pagaille ! Les modérateurs vont débarquer et polliniser tout le monde. Ou est-ce la norme ?

Uh-uh-uh-uh-uh... Je comprends que je suis sur le feu ici !!!! C'est pourquoi je veux me lancer dans le fil de discussion du forum "Citations du jour" ! !!!!.

Spéculateur:


Nous avons un changement de direction de la baisse à la hausse sur l'instrument EUR/JPY Qu'en pensez-vous ?


Parfois, on s'y fait. Et vous connaissez le talon d'Achille de l'homme-loup ?????. Avant de faire la leçon sur le seuil de rentabilité !!!!!!!
Raison: