Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 8

 
nikelodeon:
Ouais, eh bien, c'est une question de réussite. Je veux dire, que pourriez-vous acheter avec l'argent du marché ? ? ??? C'est ce qui est amusant, vous n'avez pas besoin des graphiques. Sur le marché, vous gagnez de l'argent UNIQUEMENT lorsque vous retirez l'argent, et non pas lorsque vous augmentez le compte. pour en revenir au sujet. Qu'avez-vous pu vous acheter avec l'argent du marché ? ? ???

Je n'ai probablement acheté que de la bière. :-))) tout le reste, je ne sais pas où il va... pour quelques serres, cabanes, clôtures, 58k xylophones pour ma fille... :-)))

il est plus facile de demander ce que ma femme a pu acheter avec l'argent du marché...

si vous fermez...

 
La blague est sur la chatte.
 

stabilité ! approche 6 mois - dept 1,000. Quelques chiffres :

Facteur de profit : 1018.38 , Total des transactions : 54, Trades de profit (% du total) : 51 (94.44%),Balance : 2 058.08 Equity : 1 641.42

 
zoritch:

Je n'achète probablement que de la bière... :-))) tout le reste, je ne sais pas où il va... pour quelques serres, hangars, clôtures, 58k xylophones pour ma fille... :-)))

il est plus facile de demander ce que ma femme a pu acheter avec l'argent du marché...

si vous fermez...

Voilà ce que je veux dire... ! !!!! Pas d'équilibre et tout ça... Et les serres, les clôtures et le xelophone ne sont que des choses matérielles, non éfomères sous forme de balances, de graphiques, etc.
 
Continuez comme ça les gars, ne soyez pas timides... dans la même veine..... Qui a pu ACHETER quoi avec l'argent du marché ? ....
 
nikelodeon:
Continuez comme ça les gars, ne soyez pas timides... dans la même veine..... Qui a pu ACHETER quoi avec l'argent du marché ? ....
Je vous le dis tout de suite, je suis sur le déclin. .... Mais dès que ce sera le cas, je vous le ferai savoir.....
 
nikat97:
Un fil sur toutes les réalisations relatives au forex
Je suggère non seulement les réussites, mais aussi les échecs et j'explique leur survenue, afin de servir de leçon aux autres participants. Par exemple, la présence dans TS d'un sitting - fermeture uniquement sur SL, ou uniquement en profit, m'a joué un tour cruel et m'a coûté hier 40% de mon dépôt - 0.8K. J'ai maintenant exclu cette exigence du code TS. Fermeture immédiate au changement de signal, malgré les positions négatives ! Admettre honnêtement ses échecs est la clé pour éviter de futures pertes.
 
yosuf:
Je propose de présenter non seulement les réalisations, mais aussi les échecs et de justifier leur survenue, afin de servir de leçon aux autres participants. Par exemple, la présence dans le TS d'une sur-séance - fermant seulement sur le SL, ou seulement en profit, a joué une blague cruelle et m'a coûté hier 40% du dépôt - 0.8K. J'ai maintenant exclu cette exigence du code TS. Fermeture immédiate au changement de signal, malgré les positions négatives ! Admettre honnêtement ses échecs est la clé pour éviter de futures pertes.

Fuck it all.... Comment ne comprenez-vous pas que le résultat du travail est la somme que vous avez retirée ? ! !!! Tout le reste, c'est des conneries. Ce fil de discussion ne porte pas sur le CT, mais sur les réalisations, qui sont les biens matériels acquis avec le produit du marché.....

C'EST LA PRINCIPALE RÉALISATION DE TOUS LES TRAVAUX SUR LE MARCHÉ!!!!!!!!!!!!!11

 
zoritch:

Je crois que je vais prendre une bière... :-))) tout le reste, je ne sais pas où il va ... pour quelques serres, hangars, clôtures, 58k xylophones pour ma fille... :-)))

il est plus facile de demander ce que ma femme a pu acheter avec l'argent du marché...

si vous fermez...


Si la photo montre des quidams ou des oyros, alors RESPECT et ATTENTION ! !!

Avec de telles attitudes, il est temps, à mon avis, d'ouvrir un PAMM !

 
nikelodeon:

Fuck it all.... Comment ne comprenez-vous pas que le résultat du travail est la somme que vous avez retirée ? ! !!! Tout le reste, c'est des conneries. Ce fil de discussion ne porte pas sur le CT, mais sur les réalisations, qui sont les biens matériels acquis avec le produit du marché.....

C'EST LA PRINCIPALE RÉALISATION DE TOUT LE TRAVAIL DU MARCHÉ!!!!!!!!!!!!!11

Il n'y a pas moyen d'y échapper. Il est peu probable que nous assistions à des réalisations majeures. Nous devons définir la "taille" des réalisations, par exemple, pas moins de 1K et ne pas afficher les petites choses ici. Alors la branche prendra du poids. Et le propriétaire de la "réalisation" propose de raconter dans une autre branche la méthode ou le moyen de réaliser la "réalisation", excusez le jeu de mots. Après tout, nous sommes ici pour apprendre quelque chose les uns des autres, je suppose.