Indicateur de volume des contrats à terme pour MT4 - page 3

 
FAQ :

Pouvez-vous au moins répondre à mes questions : https://www.mql5.com/ru/forum/145882 en quoi le CD est-il meilleur ?

Je vais le sentir à fond et ensuite je répondrai.

FAQ :

Que se passe-t-il s'il y a une marque de qualité sur la DLL, ou même un copyright à partir des méta-citations ? D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi l'open source est mauvais pour un projet ?

Si c'est le cas... alors ce n'est pas une question. Et la mauvaise chose, c'est que, théoriquement, je pourrais faire quelque chose de délicat avec...)

 
TheXpert :

Je vais le sentir à fond et vous répondre.

Si c'est le cas, ce n'est pas un problème. Et la mauvaise chose est que théoriquement je peux faire quelque chose de délicat avec ça).


Si c'est personnel - eh bien, essayez :)

Ressentez-le demain avec ceci (dans la pièce jointe) - les indicateurs de tics.

Dossiers :
indicators.zip  10 kb
 
FAQ :


Il n'y a même pas de quoi comparer.

1) KD a-t-il un tick flow sur les futures ?

2) KD a une décomposition directionnelle claire (court/long terme) ?

3) KD dispose-t-il d'une feuille de temps et de vente ?

4) Êtes-vous sûr que KD correspond exactement aux contrats à terme et aux volumes du CME ?


1) Pourquoi avez-vous besoin d'un volume en tick ? Pour les scalpeurs spéciaux qui négocient le spread ?

2) Le point avec la décomposition longs/shorts ? Pour un même BSA, la valeur du volume est suffisante. Ou encore, en négociant le spread ? Et encore plus via metatrader... Ça a l'air un peu sauvage.

4) Les volumes de QD correspondent, contrat par contrat, aux volumes de contrats à terme que ThinkOrSwim et NinjaTrader donnent. Soit tout le monde ment, soit tout est vrai.

Merci pour ce travail, nous allons l'essayer bien sûr.

 
FAQ :
Y aura-t-il un intérêt ouvert ?
 
Rorschach:
Y aura-t-il un intérêt ouvert ?


Il y en aura, mais déjà avec le verre, et c'est la deuxième phase du projet, il y en aura aussi une troisième et une quatrième.

lactone:

1) A quoi sert le volume des tics ? Pour les scalpeurs spéciaux qui négocient le spread ?

2) Le point avec la répartition en longs/shorts ? Pour un même BSA, la valeur du volume est suffisante. Ou encore, en négociant le spread ? Et encore plus via metatrader... Ça a l'air un peu sauvage.

4) Les volumes de QD correspondent, contrat par contrat, aux volumes de contrats à terme que ThinkOrSwim et NinjaTrader donnent. Soit tout le monde ment, soit tout est vrai.

Merci pour ce travail, nous allons l'essayer, bien sûr.


Si je le voulais, je disposerais d'un grand nombre d'instruments différents et de la possibilité de créer différents Expert Advisors. Est-ce que ça semble fou ? C'est pourquoi MT est bon.

 
atztek:

Je regarde VSA, pour l'instant en démo, j'ai besoin de prix et de volume d'échange sur l'historique, au moins pour quelques années.
Je sais qu'un grand nombre de traders VSA utilisent d'autres plateformes comme ThinkOrSwim pour les volumes réels et négocient sur MT4, mais je serais reconnaissant à MQ si les volumes réels apparaissaient dans MT4, gratuitement comme dans TOS.
À propos, pourquoi ne pas publier une description de la stratégie de votre indicateur ? - Je ne sais pas comment l'indicateur fonctionne, mais la façon de trader dessus et sa rentabilité sont discutables.
PS Il serait probablement préférable de continuer dans votre fil.


J'ai les données pour quelques années, la question est leur conversion (temps/effort). Tout cela va arriver, mais progressivement. Les données sont de toute façon payantes, si vous les prenez d'une source officielle, donc la connexion d'un flux gratuit ne le sera pas.

Je suis en train de décrire et de vulgariser les stratégies de trading. Et parce que je n'aime pas jeter les mots au vent et vous dire à quel point ils sont bons, je vais bientôt publier de nouveaux indicateurs (pas si difficiles à comprendre), ainsi qu'un conseiller expert primitif pour tester l'une des stratégies de trading avec une description complète de celle-ci.

 
FAQ:


J'ai les données pour quelques années, la question est leur conversion (temps/effort). Tout cela va arriver, mais progressivement. Les données sont de toute façon payantes, si vous les prenez à une source officielle, donc la connexion ne sera pas gratuite.

Je suis en train de décrire et de vulgariser les stratégies de trading. Et comme je n'aime pas jeter les mots au vent et vous dire à quel point ils sont bons, je vais bientôt publier de nouveaux indicateurs (moins difficiles à comprendre), ainsi qu'un conseiller expert primitif pour tester l'une des stratégies de trading avec une description complète de celle-ci.


Il existe des sociétés de courtage qui offrent la possibilité de négocier des CFD. Peuvent-ils prendre des volumes sur les contrats à terme du CME en temps réel ?
J'ai vu que le premier avec la plateforme MT4 (peut-être que d'autres ont une corrélation encore meilleure ? !) a des volumes différents de TOS, mais plutôt au niveau du bruit, pour mes buts ce n'est pas encore principal. Vous trouverez ci-dessous deux captures d'écran à titre de comparaison.


Quand la description des stratégies apparaîtra-t-elle ?


 
Le trading par volume sans direction précise est un mal. Vous pouvez vérifier à quel point les volumes diffèrent des volumes réels en les comparant avec les miens - ils ont été obtenus avec précision par moi par un canal direct du CME. Je posterai périodiquement des stratégies de 2 semaines à un mois. C'est pourquoi je souhaite donner aux traders des informations précises, tandis que les programmeurs ont besoin d'un outil pratique sous la forme de bibliothèques et de blocs de programmes prêts à l'emploi, afin de pouvoir créer leurs propres indicateurs et conseillers experts sans s'embarrasser de détails. Cependant, je publie également tous les détails.
 
FAQ:
Le trading par volume sans direction précise est un mal. Vous pouvez vérifier dans quelle mesure les volumes diffèrent des volumes réels en les comparant avec les miens - ils ont été obtenus avec précision par moi par un canal direct du CME. Je posterai périodiquement des stratégies de 2 semaines à un mois. C'est pourquoi je souhaite donner aux traders des informations précises, tandis que les programmeurs ont besoin d'un outil pratique sous la forme de bibliothèques et de blocs de programmes prêts à l'emploi, afin de pouvoir créer leurs propres indicateurs et conseillers experts sans s'embarrasser de détails. Cependant, je publie également tous les détails.

En effet, la direction est l'un des objectifs de votre indicateur, dans VSA les volumes sont utilisés différemment.
Il sera intéressant de lire votre stratégie.
 

Pour une raison quelconque, tous les barreaux du sous-sol sont en argent, et le volume de ces barreaux est identique en haut et en bas.

Et il n'y a pas de table...