Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 997

 
fxseminar:
-- Désolé, l'indicateurCustom Moving Average ne peut pas faire de moyenne sur les ticks. Comment cela fonctionnerait-il sur une échelle de temps quotidienne, par exemple - pouvez-vous imaginer ?

C'est bon, seule la barre zéro (non finie) est recalculée. Mais ce sont les barres, les prix des barres, qui font l'objet d'une moyenne. Si vous définissez appled_price -- PRICE_CLOSE, il lira les prix de clôture des barres, mais pas tous les ticks.

D'une manière générale, sur une barre non finie, le prix de clôture est égal au prix de l'offre et, si ce prix change, l'indicateur résumera 13 valeurs de prix et les divisera par 13. Pas longtemps du tout...

double  iMA(
   string       symbol,           // имя символа
   int          timeframe,        // таймфрейм
   int          ma_period,        // период
   int          ma_shift,         // сдвиг средней
   int          ma_method,        // метод усреднения
   int          applied_price,    // тип цены
   int          shift             // сдвиг

   );



 

Salut tout le monde) a décidé de faire un robot) - ) )

En bref, le problème de ne pas savoir comment vérifier le nombre d'ordres sur le graphique actuel (Exemple d'algorithme - SI sur le --(((( LIKE)))) -- ordres ouverts <=2 alors acheter, vendre, etc.

- J'ai tous les ordres et en raison du grand nombre d'ordres n'achète pas sur la paire de devises sur laquelle il est nécessaire

Je cherche une réponse).

Je vous en serais très reconnaissant)

 
Tema97:

Salut tout le monde) a décidé de faire un robot) - ) )

En bref, le problème de ne pas savoir comment vérifier le nombre d'ordres sur le graphique actuel (Exemple d'algorithme - SI sur le --(((( LIKE)))) -- ordres ouverts <=2 alors acheter, vendre, etc.

- J'ai tous les ordres et en raison du grand nombre d'ordres n'achète pas sur la paire de devises sur laquelle il est nécessaire

Je cherche une réponse).

Je vous en serais très reconnaissant)

int count=0; // счетчик открытых ордеров

//--- алгоритм подсчета открытых ордеров

if(OrdersTotal()>0)
  {
   for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
        {
         if(OrderSymbol()!=Symbol()) continue; // Если не символ текущего графика
                                               // перейдём к проверке следующего ордера

         if(OrderType()==OP_BUY ||     // если это открытый ордер на покупку или
            OrderType()==OP_SELL)      // если это открытый ордер на продажу
            count++;                   // увеличение счетчика на 1
        }
     }
  }

//--- покупаем, продаем и т.д.
if(count<=2)
  {
   // ...
  }
 
if(OrdersTotal()>0)
А это зачем?????????

	          
 
eevviill:

c'est comme - s'il y a plus de 0 commandes, alors continuer l'algorithme (comme s'il y a des commandes achetées ou 0 - s'il y a zéro, alors pourquoi faire l'algorithme)

 
paladin80:

Merci beaucoup. Je me bats depuis hier.)
 
Tema97:

c'est comme - s'il y a plus de 0 commandes, alors continuer l'algorithme (comme s'il y a des commandes achetées ou 0 - s'il y a zéro, alors pourquoi faire l'algorithme)

for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
тут даже не будет 1 итерации если ордеров 0
это просто лишний код(if(OrdersTotal()>0))
 
Les gars, qui vont aider cette fois ? - J'ai écrit un code - j'ai obtenu un code bizarre - j'ai besoin que le prix aille du haut vers le bas jusqu'à lamoyenne mobile et achète (comme un rebond) - si vous connaissez le bon code, s'il vous plaît faites-le moi savoir)))
 
eevviill:

Si vous utilisez cet algorithme dans vos programmes, supprimez-le.

if(OrdersTotal()>0)

et voir ce qui se passe.

 
Tema97:
Les gars, qui vont aider cette fois ? - J'ai écrit un code - j'ai obtenu un code bizarre - j'ai besoin que le prix aille du haut vers le bas jusqu'à la moyenne mobile et achète (comme un rebond) - si vous connaissez le bon code, s'il vous plaît faites-le moi savoir)))
La CodeBase contient une tonne d'EA et je pense que vous en trouverez certaines avec votre algorithme que vous pourrez recréer pour vous-même.
Raison: