Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 390

 
Vinin:

Mais vous n'avez pas cette pièce, vous avez une autre pièce là.

C'est de la chance ? Était-ce une découverte accidentelle ? :)




ALXIMIKS , ce n'est pas clair pour moi, mais merci.

J'ai remarqué une grande coïncidence. Photo jointe.
Dossiers :
 
Link_x:

J'ai remarqué une coïncidence sympa. Une photo est jointe.

Qu'est-ce qui vous empêche de joindre des images normalement, via Ctrl+Alt+I ?
 
evillive:

Qu'est-ce qui vous empêche de joindre des images normalement, via Ctrl+Alt+I ?


"Crookedness (manque de compréhension du processus (peut-être une forme passive de retardement))." :)

Tu sais ces mutations où les mains poussent bizarrement hors de l'anus ? Je ne sais pas, mais j'entends cette phrase tout le temps :
- "Les mains sortent de mon cul. - .

C'est dommage que j'aie du mal à comprendre la phraséologie, car j'ai un esprit analytique (prédominance de l'esprit analytique sur l'esprit réactif).
 
Link_x:

"Les mains croches (incompréhension du processus (peut-être une forme passive de retardement)." :)

Tu sais ces mutations où les mains poussent bizarrement hors de l'anus ? Je ne sais pas, mais j'entends cette phrase tout le temps :
- "Les mains sortent de mon cul. - .

Dommage que j'aie du mal à comprendre la phraséologie, car j'ai un esprit analytique (prédominance de l'esprit analytique sur l'esprit réactif).

Et votre esprit analytique ne vous permet pas de comprendre comment joindre une image à votre message ?

Je préférerais que tout le monde télécharge l'archive sur son ordinateur, en extraie l'image et constate ensuite qu'il y a des conneries ?

Votre esprit anal-l-l-l-l-l-lytique n'imagine-t-il pas qu'il s'agit d'un simple manque de respect pour les gens ?

 
Link_x:

"Crookedness (manque de compréhension du processus (peut-être une forme passive de retardement))." :)

Tu sais ces mutations où les mains poussent bizarrement hors de l'anus ? Je ne sais pas, mais j'entends cette phrase tout le temps :
- "Les mains sortent de mon cul. - .

C'est dommage que j'aie du mal à comprendre la phraséologie, car j'ai un esprit analytique (prédominance de l'esprit analytique sur l'esprit réactif).

Vous avez un esprit réactif - d'abord nous faisons rapidement, et ensuite nous réfléchissons, ce que nous avons fait et pourquoi cela ne fonctionne pas.
 
Link_x:

"Crookedness (manque de compréhension du processus (peut-être une forme passive de retardement))." :)

Tu sais ces mutations où les mains poussent bizarrement hors de l'anus ? Je ne sais pas, mais j'entends cette phrase tout le temps :
- "Les mains sortent de mon cul. - .

C'est dommage que j'aie du mal à comprendre les phrases, car j'ai un esprit analytique (prédominance de l'esprit analytique sur l'esprit réactif).

string R_time_1 = TimeToStr(Time[p],TIME_SECONDS);
R_time          = StrToDouble(R_time_1); 
string T_time_1 = TimeToStr(Time[p],TIME_MINUTES);
T_time          = StrToDouble(T_time_1);
string B_time_1 = TimeToStr(Time[p],TIME_DATE);
B_time          = StrToDouble(B_time_1);
A_time          = R_time * T_time * B_time;
Attendons la solution analytique, pas la solution anale.
 
Comment faire en sorte qu'une cote à 5 chiffres ressemble à 1.12340, de sorte que le 5ème chiffre soit toujours 0
 
itum:
Comment faire en sorte qu'une cotation à 5 chiffres ressemble à 1.12340, de sorte que le 5ème chiffre soit toujours 0

NormalizeDouble ( valeur double, 4)
voir si cela peut aider.
 
ALXIMIKS:

NormalizeDouble ( valeur double, 4)
voir si cela peut aider.

Ça n'aide pas !
 
evillive:

Vous avez un esprit réactif - d'abord on fait vite, puis on réfléchit à ce qu'on a fait et pourquoi ça ne marche pas.

Le processus d'apprentissage se poursuit donc à un rythme effréné !
artmedia70:

Et votre esprit analytique ne vous permet pas de comprendre comment joindre une image à votre message ?

C'est mieux pour tout le monde de télécharger une archive sur son ordinateur, d'en extraire une image et de voir ensuite qu'il y a des conneries ?

Votre esprit anal-l-l-l-l-litique ne réalise pas que c'est tout simplement irrespectueux envers les gens.

De ce que vous m'avez répondu, je retiendrai l'essentiel :
- Veuillez ne pas télécharger sur le forum des fichiers qui ne coïncident pas avec le sujet du forum. - .
Je suis d'accord avec vous. J'ai enfreint les règles pour rien.
Vinin:

Attendons une solution analytique et non pas anale.
Si ça ne marche pas, je demanderai de l'aide. )
Raison: