Cours absolus - page 65

 

Un homme partage gratuitement des idées utiles et vous le critiquez pour quelque chose que vous ne comprenez pas. Ce n'est pas bon.

Dr.F. Dr F., montrez-leur l'état actuel, pour qu'ils ne se moquent pas de vous.

 
DYN:

Un homme partage gratuitement des idées utiles et vous le critiquez pour quelque chose que vous ne comprenez pas. Ce n'est pas bon.

Dr.F. Dr F., montrez-leur l'état actuel, pour qu'ils ne se moquent pas de vous.


Je ne sais pas pour le réel, mais la démo montre une perte de 10% jusqu'à présent. Mais cela n'indique pas une mauvaise approche. Je pense que sur M5, en analysant les 288 dernières barres, il est difficile de prédire un mouvement de prix de 50 pips. Il faut des statistiques, mon frère, des statistiques...
 
DYN:

Un homme partage gratuitement des idées utiles et vous le critiquez pour quelque chose que vous ne comprenez pas. Ce n'est pas bon.

Dr.F. Dr F., montrez-leur l'état actuel, pour qu'ils ne se moquent pas de vous.

Il n'y en a pas et il n'y en aura pas, s'il y en a une, elle ne durera pas longtemps, tout n'est pas aussi simple dans ce métier. Partager ses idées est louable, mais crier "Je tiens le marché par les couilles" est prématuré.
 
DYN:

Un homme partage gratuitement des idées utiles et vous le critiquez pour quelque chose que vous ne comprenez pas. Ce n'est pas bon.

Dr.F. Dr F., montrez-leur l'état actuel, pour qu'ils ne se moquent pas de vous.

Quel subtil et cruel badinage... )))
 
Figar0:
Partager ses idées est louable, mais crier "Je tiens le marché par les couilles" est prématuré.

Uh-huh )


 
TheXpert:

Mm-hmm )



C'est tout. Hunter est fichu.
 

J'ai regardé l'un de mes comptes expérimentaux (sur lequel tous les EA sont testés, car je n'accepte pas les démos) et j'ai été horrifié. Bien que la rentabilité soit de 1350%.

 
Dima.A.:

Je ne sais pas pour le réel, mais la démo montre une perte de 10% jusqu'à présent. Mais ce n'est pas une indication d'une mauvaise approche. Je pense que sur M5, en analysant les 288 dernières barres, il est difficile de prédire un mouvement de prix de 50 pips. Les statistiques sont nécessaires Frère, les statistiques.
Et en réduisant le TP=SL<50 vous rencontrerez du "bruit"...
 
TarasBY:
Et en réduisant TP=SL<50, vous obtiendrez du "bruit"...

Tu ne le feras pas. La probabilité d'exécution d'un stop est la même que celle de clôturer sur un profit (le spread est nivelé).
 

Lors de l'optimisation, auparavant, je ne sortais jamais de rapports ayant un MOI négatif. Il s'est avéré que c'était une erreur. Avec certains paramètres, le système n'est pas un mauvais drain...

Le MO du système était de -3.14 (test sans spread) avec 0.1 lot. Nous donnons 1 dollar pour l'écart. 2 livres en poche.

Raison: