Test de pratique, réflexion, discussion... - page 6

 
prikolnyjkent:

Mais si vous êtes sûr de perdre, alors c'est une façon directe de trader dans la direction opposée à la mienne... et avec la même certitude que vous allez DOUBLER...

Les stratégies utilisées ici se soldent généralement par une perte, mais si l'on va dans la direction opposée, le processus est grandement accéléré.
 
ULAD:

Sur de telles stratégies ici, il était courant de fusionner, et si c'était en sens inverse, le processus était grandement accéléré.

Comment ? Des copies exactes de transactions déficitaires, mais effectuées dans la direction opposée - devraient rapporter un bénéfice égal à la perte de la "source du signal"...
 
prikolnyjkent:

Comment ? Les copies exactes de transactions déficitaires, mais effectuées dans la direction opposée - devraient réaliser un profit égal à la perte de la "source des signaux"...


Une idée fausse et dangereuse. Ce n'est pas du tout comme ça.
 
LeoV:

Il y a un paradoxe dans le Forex, que vous ne connaissez probablement pas - tout le monde gagne habituellement et toujours sur les billets de banque, c'est-à-dire qu'ils deviennent presque des "millionnaires fantômes", mais l'argent réel ne fonctionne pas comme ça, pour une raison quelconque, comme sur les billets de banque....)))).

Veuillez lire toute la liste.

Je veux dire - qu'est-ce qui vous fera investir vos 100 mille euros dans, disons, PAMM ? la première condition sera remplie - le compte est réel, quelles sont les autres, Lyon ? parce qu'il me semble que vous aurez toujours des doutes ;))

 
prikolnyjkent:

Mais si vous êtes sûr de perdre, c'est un chemin direct pour négocier dans la direction opposée à la mienne... et avec la même certitude de doubler...

L'arithmétique est contre elle. Il n'y a pas moyen de doubler.


En général, si on retourne un perdant, on obtient à nouveau un perdant. Bien que la possibilité de rester avec leur propre et un peu gagner certains. Mais c'est négligeable. Mais vous ne pouvez pas doubler. Tu ne peux pas.

 
paukas:

Arithmétique vs. Il n'y a pas moyen de doubler.

Oui. Le sujet a déjà été abordé...

Voici mes versions directe et inverse de l'exps selon B.Williams.

Un drainage progressif de ses critères d'échange. Sans parler de "doubler la mise"... :-)

 
Roman.:

Oui. Le sujet a déjà été abordé...

Voici mes exps en version directe et inversée selon B.Williams.

Un drainage progressif de ses critères d'échange. Sans parler de "doubler la mise"... :-)

Williams est réprimandé et noté !
 
paukas:
Williams est réprimandé et noté !

:-)
 
paukas:

L'arithmétique est contre elle. Il n'y a pas de possibilité de doubler.


D'habitude, si tu retournes un perdant, tu obtiens à nouveau un perdant. Bien qu'il y ait une chance de faire quelques bénéfices. Mais c'est négligeable. Mais vous ne pouvez pas doubler. Tu ne peux pas.


Vous devez parler de la mauvaise chose...

Je fais référence à l'exécution en miroir des transactions (et non pas au fait de retourner un plumitif). Si vous répétez mes opérations exactement dans l'autre sens dans cette expérience, alors votre bénéfice sera au centime près égal à ma perte (sans tenir compte d'un éventuel coefficient de proportionnalité). Bien entendu, je n'inclus pas les cas où le prix DOIT déclencher des ordres dans les deux sens. C'est de peu d'importance....

N'est-ce pas...

 

Oups... Mandat déclenché...

Deal 2 - acheté 0.04 lots...

Raison: