FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 52

 
Les ours sont réveillés, il est étrange pour un scalper d'assister à une guerre entre ours et taureaux, je n'ai jamais compris pourquoi les traders sont divisés en deux catégories... Je me pose souvent cette question lorsque je visite des forums, quelle différence cela fait-il de trader dans les deux sens, mais peut-être est-ce le phénomène humain, lorsqu'un homme naît, il voit tout à l'envers, puis son cerveau s'adapte et finit par inverser l'image, peut-être que quelqu'un a une certaine influence depuis sa naissance et ne trade donc que dans l'autre sens, tandis que d'autres ont complètement perdu cette influence, vous pouvez probablement classer ces personnes en termes de psychologie )))))))))))))))).
 
Il n'y a pas d'ours là-bas )))) C'est un canular, un canular optique ))))
 
artikul:

Ce n'est que le début ))))

Je parle de l'épuisement de l'élan, mes tactiques sont différentes, je ne joue pas à long terme, je ne vois pas aussi loin que vous, je ne vois que les cibles les plus proches...
 
jusqu'à présent sur la bonne voie, maintenant en haut.... 1,2320-40
 
Martingeil:
Le début de quoi ?, - d'une tendance ? mene bär quoi, je parlais de l'épuisement du momentum, mes tactiques sont différentes scalp, je ne joue pas à long terme, et je ne peux pas voir aussi loin que vous, je ne vois que les cibles les plus proches....
Je ne peux pas voir les cibles non plus ))))
 
maladroit:
jusqu'à présent sur la bonne voie, maintenant en haut.... 1,2320-40
wooooooooooooooooooooooooooooooooo :)
 

Pas mal gbpnzd pour la semaine est allé 660 pips (4 chiffres), vendu fermé, en attendant un pullback vers le haut

 
maladroit:
wooooooooooooooooooooooooooooooo :)

2330 !

5614


 
1.23 cassé ! Donnez-moi 1.24
 
Martingeil:

2330 !

2343
Raison: