FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 741

 
emotraid:

Soudoyez-moi aussi, alors je ne donnerai aucun conseil ))))
Ce n'est pas un pot-de-vin ! Et personne n'a aboli la gratitude pour les conseils utiles. LÀ !
 

N'attrapez que le bon poisson...

 
Dimka-novitsek:
Je me suis souvenu que phibs a été mis sur la carte à la fin du mois de juillet...

vos captures d'écran me donnent une dépression. Je vais aller me saouler.
 
Gizmo:
Ce n'est pas un pot-de-vin ! Et il n'y a pas de merci pour les conseils utiles. HEY !
Parce que l'un d'eux m'a conseillé avec insistance de le saler, et je suis un idiot et je l'ai salé ! En deux semaines, j'ai obtenu le dépôt de 600 à 1200, et maintenant je choisis le malheureux 350(((((((.
 
strangerr:

Gina, tu n'es pas autorisée à acheter encore)))).

alors ne l'achetez pas. je peux m'en occuper moi-même. si je m'énerve, artikul va m'arrêter. il est méchant ces jours-ci ))))
 
emotraid:

Pourquoi Tantric a-t-il besoin de ses deux livres, il en est plein ? et Ishim a honte d'accepter un tel pot-de-vin ... et j'ai juste besoin de réapprovisionner le dépôt )))).

qui vous a dit que vous seriez nourri spirituellement ? Tous les saints pères sont des milliardaires modernes (pas des millionnaires ! c'est exact - vous voulez le chercher sur Google).

Ça existe ! - s'approcher et même toucher un saint - ... et vous ne pourrez pas faire marche arrière((( et vous donnerez tout ce que vous avez (et en serez heureux). Si vous n'êtes pas au courant, il vaut mieux ne pas prendre de risques !

 
Gizmo:
Petite question : j'ai fait ça moi-même ces derniers temps. Chatouillé les invitations aux différents cours pour débutants, si pas difficile à inciter, mieux de lire les monologues de l'expérience et de faire des conclusions et des tentatives, ou payer 300 bachinskim un homme intelligent ?


1.Utilisez votre cerveau et posez-vous des questions

2) Que peut enseigner un oncle, qui a un salaire de 1 000 roubles, mais qui ne peut pas prendre de cours sur le marché ?

Aucune personne normale ne parlera jamais des méthodes de travail réelles et des sources d'information (il vaut mieux jouer les imbéciles).

4.Utilisez à nouveau votre cerveau et regardez le marché de vos propres yeux.

5. si vous avez échoué et que vous avez faim ... vous commencez votre propre cours, en répétant ce que vous avez entendu avant )))) et en donnant des consultations pour 300$ à travers les villes et les villages )))))))))))))

 
Ishim:
pas la moyenne
Je suis en voyage d'affaires, quelle est la distance approximative en kilomètres ?
 
Ishim:

qui vous a dit que vous seriez nourri spirituellement ? Tous les saints pères sont des milliardaires modernes (pas des millionnaires ! c'est vrai - vous voulez le googler).

Ça existe ! - s'approcher et même toucher un saint - ... et vous ne pourrez pas faire marche arrière((( et vous donnerez tout ce que vous avez (et en serez heureux). Si vous n'êtes pas au courant, il vaut mieux ne pas prendre de risque !


Oui, je sais, quand j'ai touché une foi étrangère étrange, j'ai été anathématisé et menacé d'un modérateur, mais je ne toucherai pas les saints, je n'aime pas les non lavés sans dents dans un sac)))) le royaume des bienheureux.... sympa, hein ? le paradis des fous )))))))
 
Gizmo:
Je me déplace en voyage d'affaires, combien de kilomètres cela représente-t-il ?
500-600 dans la région de la Volga (je ne nomme pas la ville, je suis un pammerman)
Raison: