FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 624

 
emotraid:

Moi aussi, il se tape le pied avec le pouce depuis Ishim, ses graphiques vous glacent le sang, il est très sévère en effet )))))
 
300 pips, mon trade est comme je veux, la paire ne fluctue pas comme l'EUR ou le GBP, lentement ou je vais sortir ou vendre et sur n4 il faut regarder.
 
Ishim:



vrai, vrai ))))
 
emotraid:
300 pips, mon trade est comme je veux, la paire ne fluctue pas comme l'EUR ou le GBP, lentement ou je vais sortir ou vendre et sur n4 il faut regarder.
79.60 devrait être un retest de la tendance et de la baisse. (prévisions affichées juste pour vendre le signal).
 
Sdimm:

Vraiment, vraiment)))
Commencez à m'insulter, l'étranger est un débutant !
 
Ishim:
79.60 devrait être un retest de la tendance et de la baisse. (les prévisions affichées juste pour vendre étaient le signal)

Je l'ai vu, mais j'ai mes propres idées, c'est ma bêtise, j'ai décidé de vérifier à quel point c'est une bêtise ))))
 
Ishim:
a commencé à m'insulter, l'étranger est un débutant !

Non, ce n'est pas le cas, nous ne le pensons pas du tout, )))) c'était juste un peu d'humour ;)))
 
Sdimm:

non, pas du tout, pas de malice )))) c'est juste de l'humour))))
C'est bon, d'ailleurs où est-il, l'Union européenne a disparu. .... (il n'y a pas de quoi avoir peur )
 
emotraid:

Je l'ai vu, mais j'ai mes propres idées, c'est ma bêtise, j'ai décidé de vérifier à quel point c'est stupide ))))
Faites une expérience maintenant - vendez l'euro - stop à 1.2365 - profit à 2280 ou environ... + -. Allez ! Vas-y !
 
emotraid:
Oubliez les 300 pips, mon trade est comme je le veux, la paire n'oscille pas comme l'EUR ou le GBP, lentement ou je vais sortir ou rentrer dans mes frais et regarder le N4 .
cool ;)))...