FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 281

 
Sdimm:

S'il a interdit la vente sur MT5, il est certainement un dur à cuire)))) maintenant les gars se rongent les ongles en ce moment))))

Il n'y a pas d'élans sur MT5)))). Emo a trouvé la solution ))))
 
artikul:

Il n'y a pas d'élan sur MT5 )))). Emo l'a compris ))))

Qui est là alors ?)))
 
strangerr:

Le temps nous le dira. A 57 et un penny, nous en discuterons.

Sur le H1, il y a encore une suggestion de rupture, mais sur le TF H4 et surtout toutes les tendances sont à la baisse.
 
Comme c'est excitant ! !!
 
Comme c'est excitant ! !!
 
strangerr:

Le temps nous le dira. A 57 et un penny, nous en discuterons.
kanesh)))) et nous en discuterons là aussi))))
 
Sdimm:

Qui est là alors ?)))


Voici un extrait de la dernière page du site de l'UE )))).

- oui, tout est fermé sur les bénéfices. 1.2317... ...comme une pharmacie.

- À ce niveau, les ours vont prendre leurs bénéfices et les haussiers vont acheter, donc un repli vers 2345-50 peut être attendu.

- J'ai fermé quelques ordres, le prochain arrêt est probablement autour de .2275, mais probablement déjà demain... et puis nous attendons et voyons, je pense que la semaine prochaine (à la fin) nous serons à la 25e fig....

- D'une certaine manière, vous avez étiré le filet de manière incompréhensible. Vous dites vous-même que la vague est terminée, n'est-ce pas ? Alors pourquoi la grille n'est pas au dessus de la vague ? Où est la logique ?

 
artikul:


Voici un extrait de la dernière page sur l'UE;)))

- oui, tout est fermé sur les bénéfices. 1.2317... ...comme un drugstore.

- J'ai acheté parce que le repli est déraisonnable et très probablement spéculatif ! A ce niveau, les ours vont prendre leurs bénéfices et les taureaux vont commencer à acheter, donc un repli vers 2345-50 peut être attendu.

- J'ai fermé quelques ordres, le prochain arrêt est probablement autour de .2275, mais probablement déjà demain... et puis nous attendons et voyons, je pense que la semaine prochaine (à la fin) nous serons à la 25e fig....

- D'une certaine manière, vous avez étiré le filet de manière incompréhensible. Vous dites vous-même que la vague est terminée, n'est-ce pas ? Alors pourquoi la grille n'est pas au dessus de la vague ? Où est la logique ?


c'est-à-dire qu'on a beau essayer d'aller à l'encontre de la logique et que tout est rentable, j'aimerais pouvoir le faire de cette façon......
 
Le tantrisme n'a-t-il pas été reconnu ?)))
 
Sdimm:

Je veux dire, peu importe à quel point ils essaient de faire contre la logique et que tout fonctionne, j'aimerais pouvoir le faire de cette façon......

École mobile :)))