Oublier les citations aléatoires - page 11

 
yosuf:
Votre portefeuille dépend-il du temps ? Ou cela dépend-il de vos efforts ? Mais pour un observateur extérieur, cela semble dépendre du temps !
Eh bien, vous, mes adversaires, êtes maintenant par rapport au marché comme des outsiders. Il vous semble que le marché est dépendant du temps.
 
OlegTs:
l'offre et la demande))
OK, ainsi soit-il. Mais où se trouvent-ils sur vos indicateurs ?
 
faa1947:

Peut-être que HideYourRichess n'a jamais construit de modèles avec cyclicité ou autre utilisation directe du temps comme argument de fonction ? Cela n'est pas surprenant pour l'AT.

Je veux sourire si largement que les bords de l'écran se fissurent. :)
 

HideYourRichess: Ну а как же, обоснование, или хотя бы понимание - это ведь важно.

La compréhension/justification de quoi ? Le temps n'est pas un facteur déterminant ? Comme si je ne savais pas moi-même que, lors de la formulation des équations du mouvement, par exemple en mécanique, ce sont les véritables causes profondes - et non le temps - qui sont importantes.

C'est ce que je pense aussi, qu'il est plus pratique de chercher des clés abandonnées sous une lanterne plutôt que là où elles sont tombées. À propos des mathématiciens et des praticiens (qui ont vraiment réussi, à mon avis), j'ai l'occasion d'observer les deux .

Je vous ai suggéré de commencer un nouveau fil de discussion et de raconter aux autres comment vous avez retrouvé les clés là où elles étaient perdues. Mieux avec des exemples réels - par exemple, le suivi du réel.

Aucune objection à l'argument selon lequel les lois de Newton ne sont pas pertinentes pour le marché ?

C'était une simple illustration, ne faites pas la fine bouche. Vous avez abordé un ancien problème scolaire. J'ai illustré que ce n'était pas pertinent.

La cause profonde - qu'est-ce que c'est ?

Comment ça, quoi ? Vous dites vous-même que ce n'est pas le moment. Tu le sais mieux que ça. Et je comprends aussi que ce n'est pas le bon moment.

Et le temps, comment les fondamentalistes gèrent-ils le temps ?

Je ne sais pas, et j'en ai rienà foutre. Si vous êtes un fondamentaliste, vous devriez le dire. Désolé pour la sévérité.

C'est un délire. Eh bien, je veux dire, oui, il y a ceux comme vous l'avez décrit, mais les traders vraiment intelligents qui utilisent des graphiques regardent la cause profonde en premier lieu. Et pour eux, le temps est une chose auxiliaire.

Maintenant, qu'est-ce qui change à partir de là ? Moi aussi, je cherche les causes profondes, parmi lesquelles il n'y a pas de temps. Sommes-nous parvenus à un consensus ?
 
HideYourRichess:
OK, laissez-moi vous poser la question autrement : quelle est la cause fondamentale du mouvement des prix ? Où se trouve-t-elle dans vos formules ?

Je vois, vous êtes un fondamentaliste.

Puis-je ne pas répondre à cette question ? Certainement pas le temps lui-même.

 
Mathemat:


Si vous êtes un fondamentaliste, vous auriez dû le dire. Désolé d'être si direct.

Heh-heh-heh-heh.)

presque dans les annales.

 
Mathemat:

Certainement pas le temps lui-même.

hourra )
 
Mischek2: Heh-heh-heh.)

presque dans les annales.

Oups. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit.
 
HideYourRichess:
Je veux sourire si largement que les bords de l'écran se fissurent. :)

Néanmoins, ce n'est pas une mauvaise idée de vous entraîner à toujours répondre sur le fond.

Dans mes différents posts, je fais référence à des exemples spécifiques de modèles où le temps est clairement un élément essentiel de l'argument. Au lieu de cela, vous vous occupez de votre moniteur.

 
HideYourRichess: Laissez-moi vous poser une autre question : quelle est la cause fondamentale du mouvement des prix ? Où se trouve-t-elle dans vos formules ?

J'aime bien celui-là :

yosuf : Faisons alors cette astuce pour se débarrasser de la variable "time". Je pense que le prix doit avant tout dépendre de lui-même, aussi paradoxal que cela puisse paraître au premier abord. Lapremière chose qui vient à l'esprit est d'essayer de placer le prix intégral sur l'axe des abscisses, c'est-à-dire la somme de tous les prix à l'arrivée d'un tick donné. Et comment traiter les barres ? Très simplement : un certain volume du prix est considéré comme une barre dans le cadre temporel correspondant. Nous devons décider à partir de quel niveau de prix commencer à l'intégrer ?

Je ne suis pas intéressé par les petits caractères. Je suis intéressé par la police bleue, c'est là que je regarde. L'orthographe de l'auteur est préservée.

Raison: