FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 534

 
tara:


Si tu y penses, dis-le.

"C'est un long chemin de vous à moi, et de moi à vous, appelez simplement :) "


Le milliardaire et investisseur américain Warren Buffett a fait don de 1,9 milliard de dollars de sa fortune à des œuvres caritatives. Selon l'Associated Press, les dons ont été faits sous la forme d'actions du fonds d'investissement Berkshire Hathaway qu'il dirige.

Au total, Buffett a donné 22,4 millions d'actions. La Fondation caritative Bill & Melinda Gates a reçu la plus grande partie des dons, soit environ 1,5 milliard de dollars (18,4 millions d'actions). L'organisation soutient les soins de santé et la science, et M. Buffett lui-même avait précédemment déclaré qu'il avait l'intention de lui donner une grande partie de sa fortune.

Il a donné 1,8 million de titres supplémentaires à sa propre fondation et à trois fondations fondées par ses enfants. 238 actions ont été données à huit organisations caritatives non identifiées. En outre, le milliardaire a offert dix actions chacune à 15 lycéens - finalistes des discussions sur le développement économique et commercial.

Plus tôt, Buffet a déclaré qu'il avait l'intention de donner plus de 99 % de sa fortune à des œuvres de charité. En juin 2010, l'investisseur a lancé, avec Bill Gates, directeur général de Microsoft, l'initiative "The Giving Pledge", qui incite les riches à donner au moins la moitié de leur argent à des œuvres caritatives. Les organisateurs ont déclaré qu'ils n'avaient pas l'intention de distribuer personnellement les dons.

Plusieurs dizaines de milliardaires ont rejoint The Giving Pledge. Parmi eux, le cinéaste George Lucas, le maire de New York Michael Bloomberg, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, le financier Carl Icahn, entre autres.

La fortune de Warren Buffett est estimée à 44,1 milliards de dollars. L'investisseur a été surnommé "l'Oracle d'Omaha" pour ses prédictions sans équivoque et sa compréhension précise de la situation économique. En avril 2012, le milliardaire a annoncé qu'on lui avait diagnostiqué un cancer.

 
tara:

Rita, et alors ? Mon ex-beau-fils (père de ma petite-fille et pas un mauvais homme) a également un cancer.

http://mignews.com.ua/ru/articles/115276.html

http://korrespondent.net/showbiz/cinema/1366949-u-ady-rogovcevoj-umer-syn

 
Arrêtez.
 

Je fermerai le trade que j'ai mentionné plus tôt ici sur le profit lorsque le prix atteindra la limite du canal opposé.


 

Les gars, pouvez-vous me montrer où va la livre, je suis vieux et muet, désolé...

Acheté à 5669.

J'ai acheté l'Euroyenne à 95,90.

 
Frère Ishim dort et rêve d'excités))))
 
quel est le stop sur la livre
 
yurchenko:
quel est l'arrêt sur la livre

5616, euro yen 95,42
 

Et voilà ! Vous pouvez le faire ! C'est comme ça que vous vous comportez sur le forum)))).

vous avez été super hier, hein ? surtout Strange et Tantrik))))

 
rigc:

Et voilà ! Vous pouvez le faire ! C'est comme ça que vous vous comportez sur le forum)))).

vous avez été super hier, hein ? surtout Strange et Tantrik))))


Essayer de)))) Et pourquoi s'est-il croisé, tout le monde l'appelle tantrique de toute façon)))

Les ours seront punis aujourd'hui)))) D'une manière tordue)