FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 389

 
Si la journée clôture au-dessus de 2280, nous devrons atteler les rennes et Tantrik pleurera sur ses ventes sur la rive sud de l'océan Arctique.
 
strangerr:
Si la journée clôture au-dessus de 2280, nous devrons atteler les rennes et Tantrik pleurera sur ses ventes sur la rive sud de l'océan Arctique.
Tu es dur...
 
strangerr:

Objectifs pour les autres paires

c'est tout)

Oui. C'est ça))) Bon achat était....
 
Rustbunch:
Et vous êtes cruel...


Ce n'est pas qui nous sommes, c'est la vie...

Tu dois utiliser tes pieds.

 
Encore quelques achats de ce genre et nous pourrons partir en vacances).
 
yardex:
Merci, triste info, le site du gestionnaire dit que les comptes seront obligés de fermer vendredi. Tant que tout fonctionne, je devrai lui écrire une lettre, et on peut se demander s'ils paieront ou non. De toute façon, j'ai fermé tous les longs rentables, il ne reste que 0,21, donc une nouvelle croissance ne me fera pas de mal....
 
strangerr:

Ce n'est pas qui nous sommes, c'est la vie...
L'eurik va revenir et nous pouvons alors nous attendre à une bonne poussée haussière sur l'euro/yen.
 
strangerr:
Si la journée clôture au-dessus de 2280, nous devrons atteler les rennes et Tantrik pleurera sur ses ventes sur la rive sud de l'océan Arctique.
J'ai le bénéfice de 1.2050 verrouillé par la vente (je ne dirai pas quand je l'ouvrirai), et les nouvelles positions seront rentables aujourd'hui - demain. Alors, bye-bye. (Je voulais offrir un élan en cadeau, mais c'est bon de toute façon, il n'y a pas de place dans l'étable - faisons-le avant l'hiver - l'élan va geler !).
 
strangerr:


Tu dois utiliser tes pieds.

Amen.
 
Kitsan:
Amen.
Il n'y a pas de remède ! - Tu dois l'arrêter.