FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 38

 
Vizard:

Je ne regarde que les euras...
Merci.
 
Bonjour à tous ! J'espère que je ne vous ai pas manqué. J'ai lu vos récentes chamailleries - je suis content que rien n'ait changé, le même serpentarium. Seul Ishim ibn Tantrik a quelque chose de triste, il doit quoi ? Oublie ça, le plus important est de pardonner à tout le monde... J'ai encore du mal avec les coins de Gunn moi-même...
 
Vizard:

Et il en est toujours ainsi )))) Il suffit de demander une opinion sur le marché ... le gars disparaît ))))...

Quel genre de cupcake est-ce ? Je le vois pour la première fois dans ce fil. Et en principe, je suis d'accord - il est venu ici en tant que personne à la mode et a commencé à s'inquiéter du chapeau - je cite "si vous étiez vraiment sûr dequelque chose, vous ne poseriez pas un tel chapeau ". Je me demande s'il sait toujours tout avec certitude. C'est dommage que ce corps ait disparu du fil - j'avais vraiment envie de parler.

P.S. - Au fait, "mon chapeau, celui qui est juste là https://www.mql5.com/ru/forum/140200/page12" commence à fonctionner.

 
Nesradamus:
Bonjour à tous ! J'espère que je ne vous ai pas manqué. J'ai lu vos récentes chamailleries et je suis heureux que rien n'ait changé, le même serpentarium. Seul Ishim ibn Tantrik est devenu triste, est-il endetté ? Oublie ça, le plus important est de pardonner à tout le monde... J'ai encore du mal avec les coins de Gunn moi-même...


Salut. Rien n'a changé dans ce zoo)))).

Montrez-nous vos coins, on pourra peut-être s'arranger).

 
strangerr:


Salut. Rien n'a changé dans ce zoo))))

Montrez-moi vos coins, on pourra peut-être s'arranger).

C'est le genre de conneries que j'ai ici.

 
Nesradamus:

C'est le genre de bêtises que j'ai inventé.


Pourquoi n'avez-vous pas superposé les angles du précédent mouvement de baisse ?
 
herzogtier:

P.S. - Au fait, "mon chapeau, celui qui est là https://www.mql5.com/ru/forum/140200/page12" commence à fonctionner.


Ouais, ça y ressemble... nous verrons...
 
herzogtier:

Quel genre de cupcake est-ce ? Je le vois pour la première fois dans ce fil. Et en principe, je suis d'accord - il est venu ici en tant que personne à la mode et a commencé à s'inquiéter du chapeau - je cite "si vous étiez vraiment sûr dequelque chose, vous ne poseriez pas un tel chapeau ". Je me demande s'il sait toujours tout avec certitude. C'est dommage que ce corps ait disparu du fil - j'avais vraiment envie de parler.

P.S. - Au fait, "mon chapeau, celui qui est juste là https://www.mql5.com/ru/forum/140200/page12" commence à fonctionner.


Très beau chapeau.... j'ai le même avis-1.2870. Et ce sera probablement à la fin de cette semaine, ou au début de la semaine prochaine..... j'attends toujours la percée.
 

Pour l'instant, je m'attends à une baisse de 50 à 70 points. Il n'y a pas encore de conditions préalables. Le marché s'assoupit. J'aimerais que quelqu'un les réveille.)

 
strangerr:

Pourquoi n'avez-vous pas tracé les angles du précédent mouvement à la baisse ?
Pour me faciliter la vie, je ne dessine que celles qui concernent aujourd'hui... J'aimerais aller au fond de la question d'aujourd'hui... . J'ai un script qui renvoie les angles et je tourne autour...
Raison: