Quartier 6 - page 46

 
Dr.Drain:
Je pense qu'il est plus probable que ce soit vous, car je ne jure pas sur le forum.
Mais il n'y a pas de sous-sol pour vos images, et c'est pire pour Mathemat que n'importe quel juron.
 
Dr.Drain:
(MACD) ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner. Car c'est un oscillateur. C'est, par définition, horizontal. Mon filtre ne doit pas être horizontal avec quelques oscillations, il suit le prix. Votre comparaison n'est donc pas du tout pertinente.


Vous critiquez le MACD tout en utilisant l'écart de prix de votre filtre non-lagging pour les entrées :

Dr. Drain:


...le filtre (courbe X sur le graphique) a moins de volatilité que le graphique de prix original (courbe A sur le graphique)... Donc, s'il y a deux courbes, et que A oscille autour de X avec un grand écart, n'est-il pas évident que la règle d'ouverture des transactions est primitive : si A est au-dessus de X - vendre, si A est au-dessous de X - acheter. Oui, vous pouvez spéculer sur l'évolution de l'ensemble du système (en particulier sur l'évolution de X). Mais c'est sans espoir... Nous ne savons pas où X va aller. Et nous savons où (X-A) va aller. De quoi d'autre avons-nous besoin ?

Ne pensez-vous pas que ces deux citations sont contradictoires ?
 
gpwr:


Vous critiquez le MACD tout en utilisant l'écart de prix de votre filtre sans décalage pour l'entrée :

Ne pensez-vous pas que ces deux citations sont contradictoires ?

Il a écrit qu'il négocie sur un TS, mais qu'il discute d'une autre histoire sur le forum.
 
Et j'ai eu l'impression qu'il postait ici des matcadas et des idées complètement différentes.
 
DmitriyN:


Comme si tu avais enfin trouvé le Graal? )))
 

Bonjour chers collègues. Je me suis longtemps demandé pourquoi la démo était si différente de la réalité. J'ai longtemps réfléchi à la raison pour laquelle la démo est si différente de la vraie et la réponse est venue d'elle-même. J'ai toujours gagné de l'argent dans la démo, mais dans le trading réel je n'ai gagné que deux fois et je peux dire que ce n'est pas mal, mais les autres fois j'ai raté tout le temps.

 
LeoV:

Comme si tu avais enfin trouvé le Graal ? )))

C'est un extrait du compte rendu du docteur, évidemment.
 

Il a atteint la stratosphère.

Whoo... Directement dans l'espace jusqu'à la lune.


 
fozi:

Il a atteint la stratosphère.

Whoo... Directement dans l'espace jusqu'à la lune.


Si vous alignez les volumes de toutes les poses (et des précédentes) sur 0,1, l'image ne sera certainement pas aussi jolie.
 
DmitriyN:
Tu connais Lyov. Ce n'est pas à moi de vous donner (et aux autres) des conseils, vous êtes plus âgés que moi. Mais je pense (je suis même sûr) que parfois il ne faut pas sauter aux conclusions. Une personne ne peut pas avoir raison en tout, c'est hors de question. Mais avoir tort sur une chose ne signifie pas automatiquement avoir tort sur une autre.
Une personne a été "frappée au visage", l'autre "mise à la porte", la quatrième "mise à la porte avec un crachat au visage" ... Et qui va rester ? C'est la mauvaise voie, celle de la crise. Parfois, il faut juste s'abstenir de faire l'amour.


Je suis d'accord avec vous. Mais de quoi parlez-vous ?
Raison: