FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 375

 
Rastemzzzzzzzzz)
 
installyator:
Nous devrions atteindre le sommet et ensuite nous pourrons descendre, acheter, clôturer et ensuite nous diriger vers le ciel.

À 1,2738, eh bien, attendons.
 
emotraid:
Mabilich se cache à nouveau, peut-être nous trompe-t-il en achetant cinq dépôts à la fois et en nous racontant des histoires d'horreur sur les villages )))).
je vais bien )))) tu me fais sourire doucement )))) surtout quand tu montes - "je te l'avais dit" ..... )))) surtout quand il est en baisse - "je te l'avais dit" ))) et quand il est en baisse - "je l'ai vendu" ))) J'ai toujours raison )))) Je vais bien ))) mes ventes vont prendre le TP en dessous de 1.23 )
 
MobileMan:
Je vais bien )))) vous me faites juste sourire tranquillement )))) surtout quand vous montez - "je vous l'avais dit" .... )))) surtout quand il est en baisse - "je te l'avais dit" )))) et quand il est en baisse - "je l'ai vendu" )))) J'ai toujours raison )))) mes ventes prendront TP sous 1.23 )


Comment ça, il est temps de vendre ?

 
virus-76:


Comment ça, il est temps de vendre ?

Ça n'a pas de sens. Aujourd'hui, je pense que nous allons monter un peu plus, mais encore une fois, ce n'est pas sûr. Je ne fais que saler, respecter le MM et c'est tout, et à la fin je peux aussi dire - "Je vous l'avais dit"... Et vers 1h30, comme indiqué ci-dessus, il me semble que vous ne pouvez plus penser du tout.
 
MobileMan:
Je vais bien )))) vous me faites juste sourire tranquillement )))) surtout quand vous montez - "je vous l'avais dit" .... )))) surtout quand il est en baisse - "je te l'avais dit" )))) et quand il est en baisse - "je l'ai vendu" )))) J'ai toujours raison )))) mes ventes vont prendre TP en dessous de 1.23 ) voir

Je suis d'accord, mais au début on va à 1.28-1.29 sur le 4H, et ensuite on attend les soldes. C'est mieux, cependant... que de rester assis dans une situation de drawdown. ;0))
 

L'émission est probablement terminée pour aujourd'hui. L'euro baisse en même temps que le dollar.

Si ça continue comme ça, ce sera juste un plat

 
MobileMan:
Je vais bien )))) vous me faites juste sourire tranquillement )))) surtout quand vous montez - "je vous l'avais dit" .... )))) surtout quand il est en baisse - "je te l'avais dit" )))) et quand il est en baisse - "je l'ai vendu" )))) J'ai toujours raison )))) mes ventes vont prendre TP en dessous de 1.23 ) voir

Mobilych, quand j'attrape un élan je le dis, ce n'est pas fatal, c'est normal)))). Et vous clôturerez les ventes sous 1,23, mais pas très vite.
 
Ouais, ça ne va probablement pas être fantaisiste. Ils ne veulent pas aller plus loin dans le ciel.
 
MobileMan:
Je vais bien )))) vous me faites juste sourire tranquillement )))) surtout quand vous montez - "je vous l'avais dit" .... )))) surtout quand il est en baisse - "je te l'avais dit" )))) et quand il est en baisse - "je l'ai vendu" )))) J'ai toujours raison )))) mes ventes prendront TP en dessous de 1.23 )

je sais que nous verrons 1.18 aussi, mais pas si vite (en secret, un de mes signaux d'achat vient après que vous ayez dit qu'il va baisser, sans vouloir vous offenser, content que tout aille bien pour vous))))))
Raison: