FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 315

 
Même chose, au-dessus du sommet de la montre précédente, ne devrait pas fermer à l'heure actuelle.
 
Serg51:
Dans le testeur, il convient de vérifier le TS qui détermine la direction et le point d'entrée... Il n'y a rien à vérifier pendant une tendance à long terme. Vous devez uniquement utiliser le MM et sélectionner les valeurs optimales du pas d'ordre et du TP. Tout sera fermé dans le profit.

Tout n'est pas vérifié dans le testeur, et c'est une bonne chose.
 
yosuf:
J'ai appliqué une stratégie similaire à la nouvelle https://forum.mql4.com/ru/38834/page410, mais la discussion est lente.
J'ai lu vos messages, mais ils ne sont pas mûrs pour la discussion. La stratégie ne fonctionne bien qu'avec la bonne direction, sinon il y a un énorme drawdown à long terme. Sur les petits dépôts et les comptes PAMM, ce n'est pas acceptable. C'est pourquoi je m'intéresse aux technologies permettant de déterminer l'orientation future des prix. En particulier, le professeur Bocharnikov(http://www.ozon.ru/context/detail/id/341958/), qui est également un scientifique militaire dans le passé, est prêt à apporter son aide. Il effectue des prévisions depuis plus de dix ans en utilisant la technologie de la logique floue, notamment pour la Banque nationale d'Ukraine.
 
plaza:

Je ne suis pas entré dans l'automatisation, mais le balisage manuel fonctionnait comme ceci

%%80 de ces prédictions fonctionnent en pips

Ainsi, différentes méthodes et approches peuvent fonctionner


bien sûr, il arrive parfois qu'il frappe.... mais faites toute l'histoire avec une fenêtre fixe trena et oos...puis quelques années dans la vraie vie...tout se mettra en place....
 
Serg51:
Dans le testeur, vous devez vérifier le TS qui définit la direction et le point d'entrée... Il n'y a rien à vérifier pendant une tendance à long terme. Vous devez uniquement utiliser le MM et choisir les valeurs optimales du pas d'ordre et du TP. Tout sera fermé dans le profit.
j'ai déjà essayé de nombreuses variantes, j'en ai quelques unes de bonnes, mais je ne suis pas paresseux, habituellement j'essaie toute idée de knock-out dans le testeur, généralement tout se termine là.
strangerr:Le testeur ne vérifie pas tout, et c'est pour le mieux.
j'en ai quelques bonnes, mais pour l'instant elles attendent dans les coulisses. bien sûr pour les meilleures, vous avez peut-être déjà vu qui vide le plus vite robot ou humain : http://ruforum.mt5.com/threads/17762-konkurs-treyderov-ruchnaya-torgovlya-vs-torgoviy-robot-kto-kogo
 
IgorM:
j'ai déjà essayé et je n'en ai pas peur, je ne suis pas paresseux, d'habitude je vérifie chaque idée toc-toc dans le testeur, d'habitude tout se termine là, j'ai vérifié beaucoup de versions de 20 pips par jour selon la grille, certaines sont bonnes, mais j'attends toujours mon tour

Répartir une grille d'ordres le long de la tendance est clairement plus rentable que de clôturer une seule transaction au TP dans une direction devinée. Voici un exemple d'échange. J'ai récolté 300 pips en un jour et demi de trading avec une faible volatilité.

 
L'image est baissière, la position 4 heures s'est inversée en 2 jours, elle pourrait bientôt coïncider avec le canal journalier.
 
Je ne veux rien dire de mal sur les tendances, sauf que "tendance mai frond", "tendance trading", etc. sont tous des non-sens. Pour ne pas écouter les exclamations de colère, je vais expliquer))). Quand vous commencez à croire que c'est votre ami, il vous tourne le dos.)
 
strangerr:
Je n'ai rien à dire de mal sur les tendances, sauf que "trend mai frond", "trend trading" etc. est un non-sens total.
Quel genre d'ami est-il s'il change tout le temps ?)))
 

Quelle image baissière, j'ai des billets dans l'autre sens ))))

Où les graphiques montrent-ils de telles courbes ? Je n'ai pas du tout la même image sur le H4.

Raison: