FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 245

 
DmitriyN:
Gina, quel âge as-tu ?

Je suis une femme dans la fleur de l'âge, vivant au sous-sol ))))
 
Vizard:


Eh bien...

Il peut mettre beaucoup de temps à mûrir... il peut ne pas mûrir...


Quand est-ce que le conte de fées arrive ?

J'ai hâte de l'acheter, ça gratte derrière les oreilles )))))

 
DmitriyN:
Pourquoi au sous-sol ?

C'est une longue histoire, mais en résumé, j'y ai tous mes bénéfices )))).
 
DmitriyN:
Ne préférez-vous pas ne pas être impliqué dans le forex alors ?

Oui... mais j'ai déjà nettoyé les porches, et j'en ai marre de la paligraphie, alors j'aimerais avoir de l'argent et travailler à la maison ;)))
 
Vizard:


j'ai déjà dit ce que je pensais au début... comme j'aimerais le voir demain... l'histoire générale est en baisse... mais ce n'est qu'une histoire...

Si ça ne vous dérange pas... attendez un marché calme... quand les prix bougent doucement... entrez en utilisant de petites mains... et attendez un mouvement doux... allez selon le plan... presque contre tout de suite тп+1 ou couvrir et attendre le lendemain... +objectifs réalistes.... toutes vos pertes viennent du fait que vous aimez votre ordinateur donc vous devez entrer))))) devenir un peu glissant))) prenez votre temps...


je n'ai pas échangé depuis deux jours, je me suis ennuyé, j'ai merdé... ce n'est pas la première fois)))) je vais vaper ))))
 
il y a eu un changement frappant dans le rapport bulls/bears sur les informateurs, en faveur des premiers.
 
sever32:
il y a eu un changement frappant dans le rapport bulls/bears sur les informateurs, en faveur des premiers.
Je regarde par ici - http://www.forexpros.ru/currencies/eur-usd-technical. Je n'ai pas remarqué de changement spectaculaire.
 
sever32:
il y a eu un changement frappant dans le rapport bulls/bears sur les informateurs, en faveur des premiers.

..alors Jina va dessiner son entrée...2582 et dormir...mais c'est à elle de décider...
 
sever32:
C'est la faute du triangle. Si le prix l'a franchi, c'est fini, il traversera autant que la largeur du canal triangulaire.
 
lotos7:

... alors Jina va dessiner son entrée... 2582 et dormir... mais c'est à elle de décider...


j'ai un 2540 moose, je vais me coucher avec ))))

A demain (je l'ai aujourd'hui) ))))

paca