FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 170

 

mieux vaut mourir riche... et ne pas avoir le temps de se vider...

mais sérieusement, malgré des drawdowns terribles, il est facile de sortir des intermédiaires...tant que l'on ne se laisse pas avoir par les FAs et les TAs....

 

Lors de cette hausse, à partir de 1,2287, de nombreuses personnes ont acheté des ventes "tendance". Personne ne conteste cela ? Que va-t-il se passer ensuite ?)))

Bientôt il y aura un pullback et les gens se réjouiront, ils saleront beaucoup, mais il n'y aura pas de rupture))), et ils auront des lots et des demeures et attendront qu'ils montent jusqu'à ce qu'ils les ferment ou ils ne les fermeront pas (Kolya), mais alors la chute viendra))).

Sorcier, un conte de fées spécialement pour vous, parce que vous ne cessez de nous en parler mais personne ne vous le dit)))).

 
Je crois savoir que le calendrier prévoit le retour de la Grèce dans la zone euro. ))))
 
artikul:
J'ai cru comprendre, d'après le programme, que la Grèce est de retour dans la zone euro. )))))

Dans un mois environ, ils diront quelque chose au-dessus de 1,30))))). Et ils nous parleront aussi des problèmes dans les États).
 
2362, sera.... alors il y aura 2907 (probablement :-)))
 

Déplacé en n/b, en route vers les urnes )))) A lundi !)))

 
strangerr:

Sorcier, un conte spécialement pour vous, car vous nous en parlez et personne ne vous en parle))).


merci... de rien... j'aimerais que quelqu'un d'autre me le dise...))

 
Vizard:


Merci... de rien... j'aimerais que quelqu'un m'en dise plus...))


Eh bien, je suis désolé, si j'ai le temps, je vous le dirai))).
 
strangerr:

Lors de cette hausse, à partir de 1,2287, de nombreuses personnes ont acheté des ventes "tendance". Personne ne conteste cela ? Que va-t-il se passer ensuite ?)))

Bientôt il y aura un pullback et les gens se réjouiront, ils saleront beaucoup, mais il n'y aura pas de rupture))), et ils auront des lots et des demeures et attendront qu'ils montent jusqu'à ce qu'ils les ferment ou ils ne les fermeront pas (Kolya), mais alors la chute viendra))).

Sorcier, un conte de fées spécialement pour vous, car vous nous en parlez et personne ne vous en parle)))).

tout à fait.

la correction (si je puis dire) peut aller jusqu'à 1.4

 
strangerr:


Je l'ai lu attentivement. Il y a beaucoup d'émotions).

Le marché n'est pas de la politique ou de l'économie, mais de la pure spéculation, je ne dirai rien de l'économie mondiale, le modèle économique actuel est un trou du cul complet, et les états sont en avance sur le monde dans ce domaine)))).

Quant à l'euro, tout est clair. Ils l'achètent, s'ils arrêtent, je leur dirai. L'analyse technique est une impasse, elle ne vaut pas la peine d'être utilisée.

Sentez-vous mieux.

Dites-nous en quelques mots sur quoi il écrit.