FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 40

 
chepikds:
Prenez l'exemple de Léonard de Vinci, il faisait des pauses de 15 minutes toutes les 4 heures pour un total de 1,5 heure de sommeil par jour :)

Les Américains ont une pause cigarette et moi aussi, ils ne se limitent pas autant que Léonard de Vinci))))
 
strangerr:

L'intérêt d'acheter ici et maintenant. Tu fermes, prends une pause cigarette de deux heures.
Tu es riche ! Tu as 1.2483 à 1.2530. 50 pips - pas la peine de faire des bêtises !
 
DmitriyN:
Lorsque vous achetez, pensez à la personne à qui vous achetez . Je veux dire qui vous voulez prendre l'argent et qui vous voulez laisser sans culotte :)

Je n'y ai jamais pensé, et à quoi bon ?

Je suis sûr d'une chose : j'achète à ceux qui vendent :)))

 

Et nous partons pour le Sud

 
DmitriyN:
Lorsque vous achetez, pensez à la personne à qui vous achetez . Je veux dire qui vous voulez prendre l'argent, qui vous voulez laisser "sans pantalon" :)
Pensez aux gens à qui vous avez vendu... pourquoi ont-ils besoin de tant de choses ? ;)
 
Scalpingcin:
Oui. Les décisions sur le marché doivent être prises aussi rapidement que possible. Sinon, le marché absorbera tout dépôt. Mieux vaut un peu de positif, s'il y a le moindre doute, qu'un peu de négatif. Vous n'êtes pas d'accord ?

J'avais des doutes sur le fait qu'il arrive jusqu'à ma cible..... alors pourquoi deviner ? Je préfère fermer.

Je n'ai pas écrit que je ne suis pas un Scalper. J'ai écrit que je suis un maître du scalping. ;-) Je m'octroie des secteurs garantis de la tendance et cela nourrit bien ma grande famille.

Même Lénine disait que l'intelligent n'est pas celui qui n'abandonne pas ses convictions, mais celui qui admet ses erreurs à temps et prend la bonne décision.

Il se trouve que j'ai lu beaucoup de travaux de Lénine pendant la période de stagnation. C'était l'une de mes matières principales à l'université (Histoire du PCUS).

D'ailleurs, j'ai toujours su avec certitude que "Gloire au CPSU" n'est pas une personne. :-) C'est pourquoi j'ai survécu à cette période difficile.....

Qu'est-ce qui était si dur que vous avez survécu ? C'est de là que nous venons aussi.
 
emotraid:

Vous n'avez pas deviné)))
énergique
 
chepikds:

Une chose est sûre : j'achète à ceux qui vendent :)))

Il y a trois "sujets" qui peuvent vendre :
1. un courtier ;
2. les commerçants (en dehors d'eux-mêmes) ;
3. les traders et le courtier.
 
strangerr:

Les américains sont en pause cigarette et moi aussi, ils ne se limitent pas autant que Leonardo)))).
2012.06.04 20:07:37 *Merkel : la supervision des banques est un objectif à moyen terme
2012.06.04 19:45:33 *La Banque du Canada a injecté 1,477 milliard de dollars canadiens dans le système financier lundi, la plus importante injection de fonds depuis septembre 2010.
 
Silent:
Pensez aux gens à qui vous avez vendu... pourquoi auraient-ils besoin d'autant ? ;)
En effet, dans la plupart des cas, ils n'en ont pas besoin :)
Raison: