[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 186

 
Serg51:

Nous allons le battre) Dans environ sept minutes, le fuseau horaire commence.
Je pense qu'il est temps aussi. Elle résonne dans tous les marchés ;).
 
Serg51:


L'analyse technique est basée sur la recherche de modèles dans l'historique des prix. Avec les progrès de la technologie, il est devenu plus facile et plus rapide de rechercher des modèles, mais ils sont de plus en plus nombreux. Il faut chercher des régularités dans les régularités. Et ainsi de suite jusqu'à l'infini. Structure fractale.

Il y a un Graal, mais il est basé sur quelque chose d'autre...


Merci ! !! Je réfléchis à peu près dans cette direction aussi... Mais qu'est-ce que c'est ?
 
Silent:
Mmmm... qu'est-ce que tu veux dire par petit écran ?
la taille est bonne, le contenu est choquant...
 
Serg51:


L'analyse technique est basée sur la recherche de modèles dans l'historique des prix. Avec le développement de la technologie, il est devenu plus facile et plus rapide de rechercher des motifs, mais ils sont de plus en plus nombreux. Il faut chercher des modèles dans les modèles. Et ainsi de suite jusqu'à l'infini. Structure fractale.

Il y a un Graal, mais il est basé sur quelque chose d'autre...

Oui, je suis d'accord, il y a un Graal! et pas seulement un ! il y en a un nombre infini ;)))
 
chepikds:
la taille est bonne, le contenu est choquant...
Heh... alors donnez aux gens des grails;)
 
Dimka-novitsek:

Merci ! !! Je pense aussi à ce genre de choses... Mais qu'est-ce que c'est ?

"Poupée" doit être "poignardé"...))
 
Silent:
Heh... alors donnez aux gens des grails ;)

Eh bien, le graal de tout le monde ne convient pas à tout le monde, c'est une perception différente du monde ! Il n'y a pas de graal commun, mais tout le monde en a un ;)

 
Serg51:

La "marionnette" devrait être "poignardée"...)))
A quoi bon ? La "marionnette" prend des décisions en fonction des actions de la foule de toute façon, tout est interconnecté ;)
 

Tant pis pour l'achat, nous aurions dû vendre ! Volume pris sans résistance, il va baisser régulièrement...

 
bonjour à tous )))) devons-nous vendre ? ou attendre ?
Raison: