[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 185

 
MaxZ:
Graal... >_<

Le Graal ne peut théoriquement pas être créé sur la base d'une analyse technique.
 
Pourquoi ? ? ? ? ?? ?
 
Serg51:

Le Graal ne peut théoriquement pas être créé sur la base d'une analyse technique.
J'ai plusieurs Grails basés sur l'analyse technique dans ma réserve, mais je ne peux pas choisir le meilleur ! Ce sont des Grails ! L'un est meilleur que l'autre))))
 

Soit rebondir à la résonance

Ou vers le prochain coin/résistance (2420, 2280)

Je doute que les ours continuent d'être optimistes à la baisse, le temps ne joue pas en leur faveur.

 
Vos offres ! Messieurs ! Les bourgeois sont sur le point de se joindre aux enchères !
 
Silent:

Merde, j'ai failli me casser les yeux.
 
Dimka-novitsek:
Pourquoi ? ? ? ? ?? ? ?


L'analyse technique est basée sur la recherche de modèles dans l'historique des prix. Avec le développement de la technologie, il est devenu plus facile et plus rapide de rechercher des motifs, mais ils sont de plus en plus nombreux. Il faut chercher des modèles dans les modèles. Et ainsi de suite jusqu'à l'infini. Structure fractale.

Il y aun Graal, mais il est basé sur un autre...

 
chepikds:
Putain de merde, c'était à deux doigts de me casser les yeux.
Mmm... qu'est-ce que tu veux dire, un petit écran ?
 
tout est prêt ... ont le prix de l'UE ... pour l'entrée américaine ...
 
Silent:

Soit rebondir à la résonance

Ou vers le prochain coin/résistance (2420, 2280)

Je doute que les ours continuent d'être optimistes à la baisse, le temps ne joue pas en leur faveur.


Nous allons rebondir) Dans environ sept minutes, le rebondissement du fuseau horaire commence.
Raison: