[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 28

 
sergey620x:
voir icihttp://gannmasterforex.blogspot.com/
Est-il possible de le changer en russe ou en anglais ?
 
emotraid:

Je ne fonctionne pas de toute façon, peut-être que je n'ai pas tout activé ou que megaline est défaillant, je ne sais pas))))
Vous ne devez pas entrer l'adresse mql4, seulement la dernière .
 
Stells:
Y a-t-il un moyen de le traduire en russe ou en anglais ?

Googling traduit. Bien sûr, ce n'est pas très précis. C'est duroumain.

 
sergey620x:

google translates. bien sûr, ce n'est pas très précis.


Il ne s'ouvre toujours pas et pourquoi aurais-je besoin de Roumains ? Je suis ami avec Dracula mais je ne pense pas qu'il joue pour un )))).
 
emotraid:

je n'arrive toujours pas à l'ouvrir, pourquoi ai-je besoin de romani ? je me suis fait des amis avec dracula et il n'est pas prêt de jouer pour une )))).

Je peux faire ce que vous voulez. C'est mon affaire d'offrir, la vôtre de refuser)))).

 
sergey620x:

Peu importe. C'est mon travail d'offrir, c'est le vôtre de refuser))))




elle n'abandonnera pas tant qu'elle ne vous aura pas donné du fil à retordre )))))) essayez un autre navigateur...

 
emotraid:

Si vous neme croyez pas, allez dans l'astral un jour à l'avance et comparez avec la réalité, je ne conseille pas d'essayer une ou deux fois et d'abandonner, mille ans à l'avance c'est bien, ou un milliard mais pas demain ))))).


vous verrez ce que je veux dire...

Vous devriez être enfermé dans une pièce sans nourriture, avec 100 dollars sur votre compte... et un lien vers un netmag avec livraison... dans quelques jours vous apprendrez à pincer votre pain... et puis peut-être du beurre...))

 
Vizard:


Il n'abandonnera pas tant qu'il ne vous aura pas époustouflé )))))) essayez un autre navigateur...))

laquelle ?
 
sergey620x:
laquelle ?

Qu'est-ce que...)) Eh bien, si le site ne s'ouvre pas, c'est que le brasero est défaillant...
 
Vizard:


Il n'abandonnera pas tant qu'il ne vous aura pas époustouflé )))))) essayez un autre navigateur...))


chrome et opera avec Explorer, que pouvez-vous essayer d'autre ? c'est notre kaztelecom qui fait des siennes ((((