[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 2

 
rigc:
nice.... Je pensais que nous allions monter en flèche...

dont le haut sur le journalier est la limite supérieure du biseau ascendant n4 - deux signes assez forts d'une chute à la baisse... sur le journalier est un signe d'un biseau descendant qui jouera également à l'avenir...

 
forte928:

qui se trouve sur la limite supérieure journalière du biseau ascendant n4 - deux signes assez forts d'une chute à la baisse... sur le biseau descendant journalier qui jouera également à l'avenir...

j'ai le même tp sur les villages))))

wow... et j'ai vendu là aussi environ))))

 
sergey620x:
Margaret, n'est-ce pas ce que vous avez écrit plus tôt?
Les données dehttp://www.stocktime.ru/calendar.htm ont été publiées aujourd'hui à 18 heures
 
Alors ils se sont lancés dans l'achat, les sournois.
 
bonne surprise, je n'ai pas vendu la livre aud pour rien non plus, attendons de voir ce que ça donne))
 
sergey620x:
Margaret, n'est-ce pas ce que vous avez écrit plus tôt ?

J'ai écrit précédemment que l'achat à mi-parcours est dangereux et le 18 avril j'ai suggéré où il pourrait encore monter avant la prochaine chute :



3322
margaret 18.04.2012 21:35
Ishim:

Au moins 1,325, c'est ce que je pense qu'il demande.


3322
margaret 18.04.2012 21:44
Ishim:

Oui, merci !

Je m'attends à une deuxième hausse, au maximum à 1,33, et à partir de là à une baisse comme vous l'avez sur l'image... mais en général, il faut regarder comment la journée se termine et ensuite planifier (les teneurs de marché peuvent casser l'image globale à la fin).

 

margaret

Eh bien, oui, c'est ce que je voulais dire. Merci.

 
OlegTs:
bonne surprise, ce n'est pas pour rien que j'ai vendu la livre aude aussi, attendons de voir comment ça se termine)))

Vous finirez par enterrer une orange à remontoir avec une pelle à la maison de campagne.

)))

 
margaret:

J'ai écrit précédemment que l'achat à mi-parcours est dangereux et le 18 avril j'ai suggéré où il pourrait encore monter avant la prochaine chute :



3322
margaret 18.04.2012 21:35
Ishim:

Au moins 1,325, c'est ce que je pense qu'il demande.


3322
margaret 18.04.2012 21:44
Ishim:

Oui, merci !

Je m'attends à une deuxième hausse, au maximum à 1,33, et à partir de là à une baisse comme vous l'avez sur l'image... mais en général, il faut regarder comment la journée se termine et ensuite planifier (les teneurs de marché peuvent casser l'image globale à la fin).

sera de retour du 6 au 10 mai.
 
Ishim:
http://www.stocktime.ru/calendar.htm données publiées aujourd'hui à 18 heures
Je peux vous donner un conseil d'ami ?
Raison: