L'avis des professionnels : Comment obtenir les valeurs de défilement de la souris dans MQL ? [repost du cinquième forum]. - page 3

 
sergeev:

Igor, vous essayez d'exagérer sur le mauvais problème. Et pour ajouter quelques détails. Ce n'est pas nécessaire.

Vous avez demandé clairement et sans ambiguïté, comment obtenir les valeurs de défilement de la souris dans MQL, en utilisant uniquement la DLL ou l'API de Wind. C'est tout.

Je pense qu'il est clair pour tous que cette tâche ne peut pas être résolue au moyen de MQL4 (seulement partiellement, comme je l'ai souligné au début du sujet), même au moyen de DLLs de vent. À propos, vous devriez également penser au fait que, puisque vous allez de toute façon utiliser les DLL de Windows, il n'y a aucune différence entre elles et vos propres DLL - l'utilisateur doit cocher la case "Autoriser les DLL". Alors peut-être que c'est la solution ?

Je cherchais des éléments spécifiques pour tenter d'aborder le problème sous un angle différent. Je me retrouve souvent dans des situations où je ne vois rien autour de moi et je me tape la tête contre le mur. Dès que quelqu'un de l'extérieur dit quelque chose à ce moment-là, d'autres solutions apparaissent comme par magie.

C'était le seul but de mes questions - regarder la tâche de l'autre côté.

 
Scriptong:

Utilisation des outils Windows (impliquant sa propre DLL) :

:)))), combien de fois peut-on écrire que vous ne pouvez utiliser que les DLL de Windows.
Les options du message Windows sont suffisamment claires
 
sergeev:
:))), combien de fois peut-on écrire que seules les DLL de widgets peuvent être utilisées.
il est déjà clair que les variantes des messages éoliens

C'était ma réponse à Tara. Le message suivant vous est adressé ;)

Et juste pour l'intérêt : quelle est la différence stratégique entre les DLL génériques et les DLL maison ? Il est possible de se planter dans les deux.

 
Scriptong:

C'était ma réponse à Tara. Le message suivant vous est adressé ;)

Et juste pour l'intérêt : quelle est la différence stratégique entre les DLL génériques et les DLL maison ? Il est possible de se planter dans les deux.

:-))

FAQ:

... Mais nous ne cherchons pas la facilité :))))

Je suis moi aussi très surpris par cette persistance.
 
Zhunko:

:-))

Je suis moi aussi très surpris par cet entêtement.

On peut être surpris par l'ignorance, mais ce n'est pas le cas.
 
Mais la quête du Graal n'est une surprise pour personne...
 
FAQ:
Mais la recherche du Graal ne surprend personne...
Qu'y a-t-il d'autre à faire dans un forum de codeurs que de chercher le graal:/
 
Considérons-le comme un autre :))
 
FAQ:
Considérons-le comme un autre :))
Et tout aussi désespéré)
 
sanyooooook:
Et tout aussi désespéré)

Pas si désespérée :)
Raison: