Humour - page 377

 
evillive:

L'essentiel, c'est les trois dans le bateau.
 
granit77:

En fouillant dans de vieux papiers, je suis tombé sur des lettres d'étudiants provenant de conférences - des poèmes partout. Il y en avait de bonnes.

Discours maigre, c'est la première bosse.
Pendant trois jours, je n'ai mangé que du pain à la cantine.
Juste des galettes dans un shake avec de l'eau brute.
Et parfois un petit morceau de poulet... (с)

Victor, c'est peut-être la vieillesse. :-)

P.S. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici (dans la branche humour surtout), alors ne jugez pas pour février... :-)

 
Soyez toujours forts et n'abandonnez jamais. Si jamais vous baissez votre garde, la vie en profitera pour vous piéger M@il.ru Agent...
 
evillive:
Soyez toujours forts et n'abandonnez jamais. Si jamais vous cédez à la faiblesse, la vie en profitera pour vous remettre à l'endroit M@il.ru Agent...
Ça, c'est sûr. Et puis il y a Yandex, la page d'accueil avec tous les accessoires.
 
 
evillive:

Korney Ivanovich Chukovsky est un grand poète russe, ne serait-ce que parce qu'après la phrase "la couverture s'est enfuie, le drap s'est envolé...", il a réussi à éviter la rime "e.alo" et "f...nya".
 

Au sujet des erreurs logiques dans la programmation :

En partant pour le magasin, la femme dit à son mari :

- Lorsque vous faites bouillir les boulettes, jetez-les une par une pour qu'elles ne collent pas ensemble !

Quand elle est revenue, le mari en colère faisait bouillir une sixième boulette... !

 
Adjudant commandant sur le terrain de parade :
- Soldat Ivanenko ! Pied gauche en l'air, main droite en avant, entrez dans la fosse ! Soldat Petrenko ! Les bras sur le côté, la tête sur le côté, entrez dans la fosse !
Un major de passage le remarque :
- Camarade adjudant ! Il n'y a pas de discipline dans l'entreprise, et vous jouez à Tetris ici !
 
tara:

Je préfère le bortsch.

Je peux vous donner une recette. Je fais du pilaf ouzbek demain. Des conseils?

Non merci.

)