point d'entrée - page 3

 
BARS >> :

Ouais, mashki... mcd... et puis il y a d'autres trucs... comme ADX, les barres de bolinger et les canaux...

Hacher le tout finement, le mélanger, ajouter 100 grammes de quelque chose pour le comprendre, saupoudrer quelques tranches fractales en poudre sur le dessus.

P.s. Le résultat est une belle salade.

J'ai entendu dire que la part du lion de la tendance intrajournalière est constituée par les transferts interbancaires en temps, y a-t-il un moyen de savoir quand ces transactions ont lieu ou s'agit-il d'un initié et il n'y a aucun moyen de le savoir de la manière habituelle.

 
Que font les EA en code baseball s'ils sont tous conçus pour échouer ? Pourquoi les auteurs se sont-ils donné la peine d'écrire des articles ? :)
 
MuruFigi >> :
Que font les EA en code de base si elles sont toutes conçues pour échouer ? Pourquoi diable les auteurs ont-ils essayé d'écrire des articles alors ? :)

Je ne comprends pas non plus.

 
MuruFigi >> :
Que font les EA en code de base si elles sont toutes conçues pour échouer ? Pourquoi diable les auteurs ont-ils essayé d'écrire des articles alors ? :)

Quant à l'EA, personne ne placera un bon EA publiquement, même pas pour de l'argent.
Quant aux articles, ils sont faits pour l'argent (que vous payez pour un article) ou le respect des traders ou de MetaQuotes Software Corp.
Bon sang, c'est clair...


 
sayfuji >> :

Bon sang, alors quel est le problème. Je vous offre une loterie gagnant-gagnant. Je vous indique les points d'entrée pour une somme modique. Les plus lucratifs. Le capital de départ est le vôtre, mais pas moins de 2 000 dollars américains. Vous contrôlez l'ensemble du processus. J'ai 40 ans, tu en auras 60 à la fin de la semaine. Venez si vous le pouvez, respectivement, aussi indépendamment.

>> ce n'est pas mal, quelles sont les garanties et comment si vous avez des points d'entrée aussi rentables, alors même sans savoir comment sortir, vous pouvez faire un petit profit absolu.
Vous devez savoir à quelle fréquence ils sont là et dans quel délai.


 
fate >> :

il n'est pas mauvais, quelles sont les garanties, et si vous avez ces points d'entrée rentable sans savoir comment sortir il est possible de faire un petit bénéfice absolu
vous devez savoir combien de fois ils sont là et à quelle période ils sont.


il plaisante..... chaque tick est un point d'entrée sur le marché =)

vous perdrez votre dépôt même s'il vous dit où se trouve l'achat/la vente sans une sortie optimale.

 
FOREXMASTER >> :

oui il plaisante..... chaque tick est un point d'entrée sur le marché =)

et même s'il vous dit où se trouve l'achat/la vente, sans la sortie optimale, vous effacerez tout simplement votre dépôt.

Alors, qu'entendez-vous par " un bon point d'entrée ", si vous savez comment sortir, vous pouvez entrer quand vous voulez (vous sortirez avec un bénéfice de toute façon, parce que vous savez comment sortir) ?

 
fate >> :

Qu'entendez-vous par "un bon point d'entrée" si vous savez comment sortir, puis entrez quand vous voulez (vous sortirez avec un bénéfice de toute façon, car vous savez comment sortir) ?

Oui,

 
fate >> :

Qu'entendez-vous par "un bon point d'entrée" si vous savez comment sortir, puis entrez quand vous voulez (vous sortirez avec un bénéfice de toute façon, car vous savez comment sortir) ?

>> Ne vous en faites pas... les mannequins finissent généralement par bouillir à la fin de la journée :)

 

А что в коде бейс делают советники если они все расчитаны на слив? Нафиг аффтары тогда старались, статьи писали?

Pourquoi je ne t'enverrais pas de l'argent ? 3 kilobucks par mois feraient l'affaire ? C'est juste que vous élevez des nuls et n'essayez même pas d'aller au fond des choses. La discussion est essentiellement une impasse, et vous ne la comprenez pas. On vous propose de comprendre par divers moyens - plaisanteries et conseils directs - que toute combinaison de conseillers n'est pas constructive. D'autant plus que le thème est aussi corsé qu'un disque d'ACDC de 98.

Que font les conseillers experts en code sous-sol s'ils visent tous à perdre ? Pourquoi les auteurs ont-ils pris la peine d'écrire ces articles ?

Ils sont destinés aux personnes qui ont l'habitude de recevoir des idées, pas des grails gratuits. C'est un ensemble de pensées, un fonds de connaissances et d'expériences, n'est-ce pas clair ? Ou bien il vaudrait mieux que chacun programme pour lui-même. Alors à quoi sert l'expérience ? Messieurs, quel genre d'idiotie est-ce là, essayez au moins de comprendre les bases. Sinon, pourquoi avez-vous besoin du marché ?