Humour - page 133

 
Devinette : Pierre a 12 pommes, Lesha a 8 pommes et Vassia a du sel dans le cul. Qui a été la dernière personne à s'enfuir du verger ?
 

Qu'est-ce que tu fais ?
-Je mange du fromage en queue de cochon. Qu'est-ce que tu fais ?
-Je bois du thé avec ma bouche.

 
Si vous baisez votre cerveau sans protection, il y a une chance de concevoir dedans...
 
Les hommes sont assis au paradis... Avec une bière et un cafard comme d'habitude... Siroter et siroter... Profiter de la vue sur la rivière...
Un autre type sort des buissons, boit un coup, retourne dans les buissons...
Et ainsi de suite plusieurs fois.
À la fin, les hommes n'en pouvaient plus et ont dit :
- Pourquoi tu cours partout, il y a plein de temps ici ? Vous gâchez l'harmonie ! !!
- Les gars, j'aimerais m'asseoir ! Mais je suis en soins intensifs.
 
Train Moscou-Berdichev.
Sur l'étagère du haut dort un rabbin âgé, sur l'étagère du bas un jeune juif, le jeune demande :
-Dis au Rabbin l'heure qu'il est ?
Silence dans la réponse.
-Quelle heure est-il, Rabbin ?
le silence en réponse.
- "Quelle heure est-il ?"
Le Rabbi répond à contrecœur : Je vous dirai l'heure qu'il est, puis vous demanderez où je vais, je vous dirai Berdychiv, puis vous me direz aussi, puis vous direz que vous n'avez nulle part où loger, et moi, en tant qu'honnête homme, je vous laisserai loger chez moi, et j'ai une jeune fille, un mariage bientôt, et pourquoi ai-je besoin d'un gendre qui n'a même pas de montre !!!!.
 
Premier jour.
Un astéroïde géant s'approche de la Terre. Un groupe de foreurs intrépides s'y dirige pour poser une charge nucléaire.
Deuxième jour.
Un astéroïde géant avec une charge nucléaire s'approche de la Terre.
 
IgorM:
Ils construisent lentement et à grands frais, ils ont abandonné la reproduction il y a longtemps, mais qu'est-ce que les Russes font rapidement et bien ?

Rapidement et bien, les Russes peuvent saouler n'importe quel étranger au point de s'évanouir, mais ils restent eux-mêmes dans un état de "petit plaisir" :) Plusieurs de mes amis m'ont raconté qu'ils s'étaient soûlés avec des étrangers et qu'ils s'étaient vite évanouis - ils s'assoient en face de vous, boivent un autre verre, ses yeux s'écarquillent, il les ferme et tombe dans un profond sommeil :))). Prenez un verre avec lui. Les étrangers ne savent pas boire :))))
 
Demandé à un marin : As-tu déjà eu vraiment peur ?
- Nous transportions une cargaison de 10 000 poupées. On a été pris dans une tempête. Et quand le vaisseau s'est incliné sur la droite, les 10 000 poupées ont fait "Maman !". C'est là que je me suis chié dessus...
 

==============

 
drknn:

Les Russes peuvent saouler n'importe quel étranger rapidement et bien, mais ils restent eux-mêmes "légèrement pompettes" :) Des amis m'ont raconté comment ils avaient bu avec des étrangers et comment ils s'étaient évanouis facilement - ils étaient assis en face de vous, buvaient le verre suivant, ses yeux devenaient vitreux, il les fermait et tombait dans un profond sommeil :))). Prenez un verre avec lui. Les étrangers ne savent pas boire :))))

Votre ami ment. D'après ce que j'ai vu, ils peuvent boire mieux que les Russes.

Vodka en litres, facilement.

Même un Russe peut s'enivrer facilement. Tout ce dont vous avez besoin est un foie propre et une tête claire :)

Raison: