Je recherche un bon programmeur MQL4. Il y a deux stratégies, je dois les rendre automatiques. - page 5

 
denis_orlov:

Il est possible de construire !

Même en entendant le bruit de la cuisine du voisin... Mais est-ce que ça marchera...

Au fait, j'ai déjà esquissé un petit CT. Je l'ai fait dans Paint, je suis un développeur web pour une raison. Quel est le lien ? Rien ! :)))


Entrée par les sommets en zig-zag tenus, mais pas à la même barre, bien sûr, mais exactement quand ils ont déjà été tenus - un peu plus tard.

Ainsi, nous marquons la direction de la ZZ, à la hausse ou à la baisse, que nous déterminons par les trois derniers sommets :

deux dépressions ascendantes - UP,

deux sommets descendants - DOWN.

En outre, le système est semblable à un miroir, j'analyse le modèle à la hausse, etnous effectuons des transactions en conséquence à la hausse, c'est-à-dire que nous achetons.

Nous utilisons trois tops clés :

1. arrêt, définit le risque

2. en cas de dépassement du maximum - ordre d'arrêt

3. à larupture de l'ordre minimum - limite,

Visez les commandes - égales au risque, si possible - un peu moins, un petit hommage à Madame Probabilité :).

Ainsi, dans les deux cas, nous jouons avec la tendance, dans le premier cas - pour continuer, dans le second - pour inverser la correction.

Vérifiez sans quitter le bureau.

Je le donne gratuitement. Utilise et prospère ! ;)


Denis, pourquoi ces règles fantaisistes ?

Récemment, j'ai goûté à votre critique sur Afisha. Ce n'était pas ennuyeux à lire.

 
Mathemat:
Oui, et d'avoir une inscription au-dessus de la barre de droite dès qu'elle se forme : "C'est le sommet, le prix ne va pas aller plus loin".
Je pleure :))
 
denis_orlov:

Il est possible de construire !

Même en entendant le bruit de la cuisine du voisin... Mais est-ce que ça marchera...

Au fait, j'ai déjà esquissé un petit CT. Je l'ai fait dans Paint, je suis un développeur web pour une raison. Quel est le lien ? Rien ! :)))


Entrée par les sommets en zig-zag tenus, mais pas à la même barre, bien sûr, mais exactement quand ils ont déjà été tenus - un peu plus tard.

Ainsi, nous marquons la direction de la ZZ, à la hausse ou à la baisse, que nous déterminons par les trois derniers sommets :

deux dépressions ascendantes - UP,

deux sommets descendants - DOWN.

De plus, le système est semblable à un miroir, j'analyse le modèle à la hausse, doncnous tradons en conséquence à la hausse, c'est-à-dire que nous achetons.

Nous utilisons trois tops clés :

1. arrêt, définit le risque

2. en cas de dépassement du maximum - ordre d'arrêt

3. à larupture de l'ordre minimum - limite,

Visez les commandes - égales au risque, si possible - un peu moins, un petit hommage à Madame Probabilité :).

Ainsi, dans les deux cas, nous jouons avec la tendance, dans le premier cas - pour continuer, dans le second - pour inverser la correction.

Vérifiez sans quitter le bureau.

Je le donne gratuitement. Utilise et prospère ! ;)

Ça va se vendre :))))

C'est un sujet intéressant en général, sauf que ce n'est pas le bon sujet.

 
tara:


Denis, pourquoi ces règles fantaisistes ?

J'ai goûté votre critique sur Afisha récemment. Ce n'était pas ennuyeux à lire.

1. y a-t-il d'autres personnes sur le marché des changes ? Pouvez-vous me donner un exemple... ?

2. Merci.

 
tara:

J'ai goûté votre critique sur Afisha récemment. Ce n'était pas ennuyeux à lire.

Quelle affiche ?
 
denis_orlov:

Entrée par des sommets tenus en zig-zag, mais pas au même moment, bien sûr, mais exactement quand ils sont déjà tenus - un peu plus tard.

...


Le vieux Bill avait un système similaire décrit dans son premier livre "Trading Chaos I" - tout a été vérifié et revérifié une centaine de fois déjà - il verse à la vitesse du spread.

Depuis la soirée de souvenirs "Comment j'ai rencontré M. Z.", je vais me souvenir de ma connaissance. Lors d'un cours de formation de deux semaines d'un jeune combattant du forex, une fois, je n'ai rien vu. Cette ligne unique a, comme par magie et à mon insu, marqué avec une incroyable précision tous les sommets et les creux du graphique des prix. "Whoa-ooo-ooo !!!" me suis-je dit à l'époque, quelle est la façon intéressante dont cette ligne est capable de baliser des graphiques comme ça ? Ce qui m'a le plus surpris, c'est que la machine pouvait facilement faire les marquages, ce que je ne comprenais qu'intuitivement à l'époque. Pour moi, les sommets et les creux étaient alors visibles "à l'œil", mais ils étaient totalement non formalisables. Puis on m'a dit que M. Z. - un outil de l'élite des vagues, il aide à identifier et à travailler avec les vagues.

 
C-4:
Le zigzag n'est-il pas bon pour autre chose que l'analyse des vagues ?
 
jelizavettka:
Le zigzag n'est-il pas bon pour autre chose que l'analyse des vagues ?
Oui, c'est vrai.
 
TheXpert:
En forme.
Je le pense aussi....
 
jelizavettka:
Le zigzag n'est-il pas bon pour autre chose que l'analyse des vagues ?
Définitivement oui. C'est un outil puissant, mais malheureusement il a été discrédité aux yeux de la majorité en raison de son utilisation analphabète.