Je recherche un bon programmeur MQL4. Il y a deux stratégies, je dois les rendre automatiques. - page 5

 
denis_orlov:

Il est possible de construire !

Même en entendant le bruit de la cuisine du voisin... Mais est-ce que ça marchera...

Au fait, j'ai déjà esquissé un petit CT. Je l'ai fait dans Paint, je suis un développeur web pour une raison. Quel est le lien ? Rien ! :)))


Entrée par les sommets en zig-zag tenus, mais pas à la même barre, bien sûr, mais exactement quand ils ont déjà été tenus - un peu plus tard.

Ainsi, nous marquons la direction de la ZZ, à la hausse ou à la baisse, que nous déterminons par les trois derniers sommets :

deux dépressions ascendantes - UP,

deux sommets descendants - DOWN.

En outre, le système est semblable à un miroir, j'analyse le modèle à la hausse, etnous effectuons des transactions en conséquence à la hausse, c'est-à-dire que nous achetons.

Nous utilisons trois tops clés :

1. arrêt, définit le risque

2. en cas de dépassement du maximum - ordre d'arrêt

3. à larupture de l'ordre minimum - limite,

Visez les commandes - égales au risque, si possible - un peu moins, un petit hommage à Madame Probabilité :).

Ainsi, dans les deux cas, nous jouons avec la tendance, dans le premier cas - pour continuer, dans le second - pour inverser la correction.

Vérifiez sans quitter le bureau.

Je le donne gratuitement. Utilise et prospère ! ;)


Denis, pourquoi ces règles fantaisistes ?

Récemment, j'ai goûté à votre critique sur Afisha. Ce n'était pas ennuyeux à lire.

 
Mathemat:
Oui, et d'avoir une inscription au-dessus de la barre de droite dès qu'elle se forme : "C'est le sommet, le prix ne va pas aller plus loin".
Je pleure :))
 
denis_orlov:

Il est possible de construire !

Même en entendant le bruit de la cuisine du voisin... Mais est-ce que ça marchera...

Au fait, j'ai déjà esquissé un petit CT. Je l'ai fait dans Paint, je suis un développeur web pour une raison. Quel est le lien ? Rien ! :)))