[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 587

 
lottamer:

Oh ! j'ai compris maintenant ! mais ce n'est pas dans l'aide du MetaEditor... :(


Dans Aide :

Référence MQL4 - Les bases du langage - Variables - Variables externes

  • Variables locales
  • Paramètres formels
  • Variables statiques
  • Variables globales
  • Variables externes
  • Initialisation des variables
  • Description des fonctions externes

La classe de mémoire externe définit une variable externe. Le modificateur externe est spécifié avant le type de données.

Exemple :

extern double InputParameter1 = 1.0 ; extern color InputParameter2 = red ; int init() { ... }

Les variables externes définissent les paramètres d'entrée d'un programme, elles sont accessibles depuis la fenêtre des propriétés du programme. Les tableaux ne peuvent pas être utilisés comme variables externes.

 
TarasBY:

Ouvrez MetaEditor. Ouvrez N'IMPORTE QUEL EA à cet endroit (vous pouvez simplement écrire extern dans n'importe quel code), appuyez sur Ctrl+F et tapez extern, appuyez sur "Find Next", puis mettez le curseur sur l'extern trouvé et appuyez sur Ctrl+F1. Dites-moi "qu'est-ce que vous avez obtenu ?" Il y a une différence avec"lisez sur" ??

P.S. Le PLUS GRAND problème du débutant moderne : "L'incompatibilité des capacités avec les désirs immatures !" Aujourd'hui, TOUTE connaissance commence par une RECHERCHE! Ceci aussi est un FAIT - maîtrisez-le pour commencer !!!! "Courir sur une marche" pour un débutant est prévisible avec le résultat...

Merci, mes amis, pour votre aide. C'est tellement utile que je suis même prêt à tolérer les diverses attaques par lesquelles vous concluez habituellement vos messages : )))))))))))))))).

Au fait, en ce qui concerne la recherche dans le navigateur MetaEditor... je dois le reconnaître aux créateurs... extern est là bien sûr... Je n'ai simplement pas tapé le mot là, mais je l'ai copié-collé, et j'ai accidentellement mis deux espaces à la fin. Ainsi, extern avec deux espaces renvoie déjà un résultat de recherche nul. extern avec un seul espace donne 3 options...et juste extern donne beaucoup de liens

:)))))))))))))) drôle

 
rigonich:

Si votre sl et votre tp sont fixés, pourquoi avez-vous besoin d'autres conditions de clôture ? Votre stop suiveur se comporte de la même manière que le stop standard du terminal - il modifie l'ordre à chaque tick, si le prix va dans la bonne direction (il remonte le stoploss). Si vous voulez qu'il ne modifie pas à chaque tick, ajoutez une condition - ne pas modifier, si la différence entre le stoploss de l'ordre et le prix actuel est inférieur à un certain niveau(niveau du stop suiveur + étape de modification).

Et à propos du placement - les opérateurs sont exécutés dans l'ordre, de haut en bas, de gauche à droite, s'il n'y a pas d'opérateurs de branchement entre eux (if else)/.


:))) il n'existe pas de condition NOT-modify ! :)))

L'idée de comparer les arrêts est vivante, mais trop compliquée. Il faudrait d'abord sortir une valeur d'arrêt, puis la comparer...

il est plus facile de mettre une "case à cocher" après la modification, puis de regarder sa valeur, si ce n'est pas le cas - modifier, si c'est le cas - continuer.....

Et à propos des stops - une transaction peut être clôturée non seulement par un stop, mais plus tôt, si les conditions d'un retournement par exemple...ou simplement sortir par le marché.

 
lottamer:


Apparemment parce qu'ils n'ont PAS besoin d'indicateurs. Et les débutants (traders) ne sont pas des programmeurs débutants ! Je ne voudrais pas non plus apprendre mql en détail... simplement parce qu'il n'y a pas de problème de ce genre. Au lieu de cela, ma véritable tâche est de me faciliter la vie. Pour ce faire, j'ai besoin d'écrire un conseiller expert pas très compliqué, mais apprendre le langage entier... c'est trop compliqué... :))))

il est clair que plus tard un autre EA ou script sera nécessaire...et d'une manière ou d'une autre la langue sera apprise...mais progressivement...très progressivement... :)))

Il y a une vieille blague :

Летят в самолете Петька (П) и Василий Иванович (ВИ). Ж-Ж-Ж-Ж...
ВИ: - Петька, прибор!
П: - 120!
Ж-Ж-Ж-Ж...
ВИ: - Чего 120?!
П: - А чего прибор?!

C'est souvent le cas dans les questions et réponses d'un forum - comme cette blague, sauf que la fin est différente - on se sépare joyeusement ! :)))

 
lottamer:


:))) il n'y a pas de condition telle que de NE PAS modifier ! :)))

L'idée de comparer les arrêts est bonne, mais elle est trop compliquée. Il faudrait d'abord extraire la valeur d'un arrêt, puis la comparer...

il serait plus facile de mettre une "case à cocher" après la modification, puis de regarder la valeur, si elle n'est pas là - modifiez-la, si elle est là - passez à autre chose......

Et à propos des stops - une transaction peut être fermée non seulement au stop, mais plus tôt, si les conditions d'un retournement par exemple... ou simplement une sortie par le marché.

1. :))) il n'y a pas de condition telle que de NE PAS modifier ! :))). Non, mais il existe un opérateur if, qui vous permet de créer presque toutes les conditions.

2) Si vous ne voulez modifier un ordre qu' une seule fois, pourquoi le modifier tout court ? Il suffit de définir les paramètres requis lorsque vous ouvrez la commande.

3. quant aux stops, une transaction peut être clôturée non seulement au stop, mais plus tôt, si les conditions d'un retournement, par exemple, ou simplement d'une sortie du marché.

Tout cela est possible, la question est dans l'objectif (votre but). Si vous avez une stratégie de trading et que vous avez seulement besoin de la "mécaniser", c'est une chose, et si vous voulez apprendre à le faire avec n'importe quelle stratégie de trading, c'en est une autre. Pour la première, vous devez disposer d'une stratégie toute faite, et pour la seconde, vous devez apprendre à la programmer. Et pour être en mesure de tester par programme vos propres idées de trading, vous devez être un trader et un programmeur assez expérimenté, ou au moins le premier et être capable de payer un programmeur pour son travail.

 
Pouvez-vous me suggérer de la littérature afin que je puisse lire et créer mon propre conseiller ? Ou est-ce quelque chose que les simples mortels ne peuvent pas faire ? )))
 
rigonich:

1. :))) il n'y a pas de condition telle que de NE PAS modifier ! :))). Non, mais il existe une instruction if, qui vous permet de créer presque n'importe quelle condition.

2) Si vous ne voulez modifier un ordre qu' une seule fois, pourquoi le modifier tout court ? Il suffit de définir les paramètres requis lorsque vous ouvrez la commande.

3. quant aux stops, une transaction peut être clôturée non seulement au stop, mais plus tôt, si les conditions d'un retournement, par exemple, ou simplement d'une sortie du marché.

Tout cela est possible, la question est dans l'objectif (votre but). Si vous avez une stratégie de trading et que vous avez seulement besoin de la "mécaniser", c'est une chose, et si vous voulez apprendre à le faire avec n'importe quelle stratégie de trading, c'en est une autre. Pour la première, vous devez disposer d'une stratégie toute prête, pour la seconde, vous devez apprendre à la programmer.


1) il est clair

2) je viens de vérifier... chez Alpari, il n'est pas possible de fixer un stop et une prise à l'ouverture, mais seulement lors d'une modification ultérieure... le coût du non-dealing-desk.

3) il existe une stratégie.

 
Beowulf:
Pouvez-vous me suggérer de la documentation pour me permettre de démarrer et de créer ma propre EA ! Ou est-ce quelque chose que les simples mortels ne peuvent pas faire ? )))

https://book.mql4.com/ru/
 
 
lottamer:


:)))) il n'y a pas de condition telle que de NE PAS modifier ! :)))

si ((une fois que ton père+ta mère == chik-chik-chik) == VRAI)

QUESTION : dans quelles conditions vous et moi ne serions pas en train d'avoir une conversation chick-chick-chick en ce moment ! :)))

Raison: