[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 347

 
yosuf:
Puis-je installer 28 terminaux pour 28 instruments de trading sur un seul ordinateur ? Après avoir téléchargé 13 terminaux, l'ordinateur se bloque, quel peut être le problème ? "Mon ordinateur se bloque, quel peut être le problème ?

Quel est l'intérêt d'installer un terminal pour un seul outil de trading ? Après tout, même si nous voulons utiliser 28 conseillers experts différents pour une seule paire de transactions, un seul terminal de trading suffit.
 
drknn:

Quel est l'intérêt d'avoir un terminal pour chaque instrument de trading ? Après tout, même si nous voulons utiliser 28 EA différents pour une seule paire de transactions, un seul terminal de trading suffit.
J'ai besoin de trader sur 28 comptes séparés en utilisant 28 Expert Advisors pour 28 symboles. Que dois-je faire dans ce cas ? Est-il possible de les mettre en œuvre sur un seul terminal ? Zulu exige de connecter chacun de vos comptes de fournisseur de signaux à un compte distinct sur le terminal du fournisseur. Il ne vous permet pas de connecter le même compte de trader à des comptes de fournisseurs différents. Est-ce le problème ou existe-t-il un moyen de le contourner ?
 
yosuf:
J'ai besoin de trader sur 28 comptes séparés, sur 28 instruments avec 28 EAs. Que dois-je faire dans ce cas ? Est-il possible de les mettre en œuvre sur un seul terminal ? Zulu exige de connecter chacun de ses comptes de fournisseur de signaux à un compte distinct sur le terminal du fournisseur. Il ne vous permet pas de connecter le même compte de trader à des comptes de fournisseurs différents. Est-ce le problème ou existe-t-il un moyen de le contourner ?

Oui, vous avez donc besoin de terminaux pour 28 comptes de trading, et non 28 instruments après tout. Je vois. C'est une question difficile et il est fort probable que vous n'ayez pas assez de ressources informatiques. Une autre solution consiste à utiliser plus d'une machine. Et qui est Zulu, et pourquoi tu t'enfermes sur lui s'il est si exigeant ?
 
chief2000:
Si c'est le cas, c'est comme si les positions étaient ouvertes et fermées par vous-même.
Alors pourquoi avons-nous besoin de conseillers ?





C'est-à-dire, si vous recevez des signaux. Et si vous les donnez, comme il l'a dit.
 

Pouvez-vous me dire pourquoi ce code lit la chaîne avant le premier séparateur mais déplace le chariot à la fin de la chaîne ?

fileid = FileOpen("File"+MagicNumber+".csv",FILE_CSV|FILE_READ);
      
      string ticket;
      
      FileSeek(fileid,0,SEEK_SET);
      
      ticket = FileReadString(fileid);
      
      Print(ticket," ",FileTell(fileid));

Voici une ligne, seul le premier chiffre est lu, mais la fonction FileTell donne une valeur de 37.

131322608;EURUSD;2;1;0;0;1346149440

 
Roger:

C'est si vous recevez les signaux. Et, si tu les donnes, c'est comme il a dit.
Je vois.
Dans ce cas, si vous avez vraiment besoin d'ouvrir les 28 terminaux, ce qui suit vous aidera peut-être :

yosuf:
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'installer 28 terminaux pour 28 instruments de trading sur un seul ordinateur ?
J'ai 13 terminaux que je viens de télécharger et mon ordinateur "se bloque"."Jene peux pas les utiliser, quel est le problème ?
D'abord, créez un point de récupération dans Windows, puis suivez la procédure décrite dans l'article

"Max Num. des fenêtres ouvertes sous XP/2003/VISTA - Résolu !".
http://weblogs.asp.net/israelio/archive/2007/02/07/max-num-of-open-windows-under-xp-2003-vista-resolved.aspx

J'ai eu un problème similaire dans WinXP, où après avoir ouvert un autre terminal (environ une douzaine de fenêtres au total)
Windows commence à avoir des problèmes. La solution a été de changer le paramètre à 4096.
 

Bonjour ! Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre à jour le jour et l'heure d'ouverture de la barre, si la barre est sélectionnée par l'heure et la date ? c'est-à-dire par exemple :

datetime some_time=(D'1980.07.19 12:30:27') ; - ainsi cette date changerait avec chaque jour (numéro 7,8,9) et l'heure resterait la même !

int shift=iBarShift(Symb,0,some_time) ;

double=iOpen( Symb,0, shift) ;

 
artmedia70:

Deuxième prise : trouver l'ordre avec le plus long temps de fermeture dans l'historique. OrderMagicNumber() retournera son magik.

Ou dois-je l'écrire pour vous ?

Oui, vous pouvez l'écrire pour nous aussi ;))
 
7erj:
Oui, vous pouvez aussi écrire pour nous ;))

M. siroja, artmedia70 est un type sympa, mais pourquoi s'asseoir sur sa tête ? Est-ce vraiment si difficile d'écrire soi-même une boucle d'ordres historiques ?
 

Messieurs, pourriez-vous me dire si l'angle de la moyenne (ou de toute autre ligne de l'indicateur utilisé) intégré à l'EA est trouvé en utilisant la fonction ObjektGet ?

Si non, comment le trouvez-vous ? Bien sûr, nous pouvons soustraire des valeurs, les diviser, les convertir en degrés et les comparer, mais il existe peut-être une solution plus élégante ?

Raison: