FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 242

 

La saga épique de la chute de l'euro - le final. Les protagonistes : le marionnettiste et le masque.

-J'en ai marre de tout ça.

-masqué : bourdonnement nerveux, noooo, plus, plus bas...

-J'en ai marre, je dis.

rideau.

 
solar:

La saga épique de la chute de l'euro - le final. Les protagonistes : le marionnettiste et le masque.

-J'en ai marre de tout ça.

-masqué : bourdonnement nerveux, noooo, plus, plus bas...

-J'en ai marre, je dis.

rideau.


et je ne suis pas arrivé à la partie "en avoir marre", je suis sorti plus tôt... Je suis assis en train de fumer du bambou, je vois les objectifs, mais ils sont si insaisissables...
 
solar:

La saga épique de la chute de l'euro - le final. Les protagonistes : le marionnettiste et le masque.

-J'en ai marre de tout ça.

-masqué : bourdonnement nerveux, noooo, plus, plus bas...

-J'en ai marre, je dis.

rideau.

Quoi ?!, et ils ne feront pas de rappel, incivilités))))
 
Kondratiev_A_A:
Bien que je mente, je suis allé chez Aussie à l'époque où je faisais du shopping, mais c'était si fugace...

Depuis une semaine, ça me démange de vendre l'Audi pour le long terme, j'ai du mal à m'en détacher.
 
Kondratiev_A_A:

et je ne suis pas arrivé à la partie "en avoir marre", je suis sorti plus tôt... Je suis assis en train de fumer du bambou, je peux voir les buts, mais ils sont si fantomatiques...
Mes poumons doivent être lourds à cause de ce comportement))))
 
azfaraon:
Les poumons doivent être lourds de ce genre de comportement maintenant))))

qui a parlé de comportement, surtout de comportement frivole, c'est pour cela que vous n'êtes plus sur le forum depuis deux ans)
 
Je suis allé à Kolyma))))
 
azfaraon:
J'ai été à Kolyma.)

On t'a appris à mettre des smileys dans chaque phrase ?
 
C'est juste pour le fun)))))
 
yurchenko:

...N'A PAS ÉCOUTÉ...